AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 26
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :



MessageSujet: ▬ LE CONTEXTE   Ven 24 Mai - 11:55

LE CONTEXTE

Dans un monde où les problèmes économiques et sociaux ne laissent aucun répit, où la crise économique touche presque tous les pays et le taux de chômage atteint des sommets monstrueux, la population se sert la ceinture et désespère en ne voyant pas de solutions se profiler. Et pourtant, il existe une ville : Gold Coast, la côté d’Or. Située le long de la côte Pacifique, à environ 80 kilomètres de Brisbane dans la région sud-est du Queensland, elle s’étend sur une cinquantaine de kilomètres et constitue actuellement la deuxième ville la plus peuplée d’Australie. Qu’a-t-elle de si particulier, me direz-vous ? Premièrement elle porte très bien son nom. Autrefois petite et tranquille, cette ville qui a vu le jour le 16 mai 1958 s’est peu à peu développée et connaît aujourd’hui un essor des plus gigantesques, faisant de l’ombre aux plus grandes villes mondiales et risquant d’atteindre la première place des villes les plus développés et riches d’ici quelques années.

En effet, bien que l’Australie en générale soit le pays le moins touché par la crise, la charmante ville de Gold Coast quant à elle ne la connait pas du tout. « Des problèmes économiques ? Ça veut dire quoi ? » vous diraient les habitant de cette ville miracle. Son développement est si fort et les possibilités si nombreuses que les milliardaires venus du monde entier sont venus s’y installés pour échapper à la misère mondiale et également pour tenter le tout pour le tout afin de tenter de sauver ce monde à la dérive. Espérant avoir ici la vie dont tout le monde rêve, ils ont investi des milliards afin de construire une université de prestige dans laquelle les meilleurs professeurs seront les seuls à être embauchés afin que les futurs élèves reçoivent un enseignement des plus parfaits : la Gold University. Un établissement construit il y a maintenant dix ans et dont la renommée n’a pas perdu de temps pour faire le tour de la planète. Dans cette université prestigieuse où règne le travail, la rivalité et la compétition entre des élèves qui vivent au rythme des vagues de la côte Australienne, il y a la possibilité d'intégrer des possibilités infinies de cursus. Que ça soit de l'économie, de la comptabilité, des finances, la médecine, la littérature, les langues ou encore les arts de la scène, les élèves pourront réaliser leurs rêves les plus fous au sein de la Gold University. Peu importe la filière que vous emprunterez, vous aurez à votre entière disposition les meilleures professeurs du monde. L'intégralité des diplômés de cette université trouve directement du travail, peu importe leur niveau (licence, master ou doctorat) et peu importe l'endroit.

Les familles n’ont maintenant qu’un but en tête : envoyer leurs enfants là-bas afin qu’il puisse réussir car qui sort diplômé de la Gold Université a des possibilités futures si larges que c’en est difficile à croire, un métier assuré, un salaire des plus confortables et une vie des plus convenables est garantie par la suite. Un enseignement hors de prix dans une ville représentant le rêve où tout le monde veut vivre. Future Amérique en une seule et même ville ? Évidemment, des bourses sont à disposition pour les plus courageux souhaitant intégrer l’université malgré leur problèmes d’argent. Mais la sélection est rude au sein même de l’établissement et dieu sait à quel point la direction est sévère, voire sadique. A tel point qu’elle pousse les élèves à vouloir devenir les meilleurs à tout prix en intégrant un jeu de rivalité entre eux. Chaque année, le corps enseignant organise un concours afin d’y élire les cinq meilleurs de l’université. On les appelle les Golden Pupils. L’intégration à ce groupe, ne serait-ce qu’un an, équivaut à la reconnaissance et l’envie de tous pour toutes les années à venir, votre nom sera gravé à l’université sans compter les nombreuses autres récompenses. Certains tueraient pour faire partis de ce groupe au moins une fois durant tout leur cursus. Mais cela fait trois ans que les Golden Pupils sont les mêmes élèves, la crème de la crème. Indétrônables, ils sont les idoles de l’établissement, adulés par certains et détestés par d’autres. La jalousie est un vilain défaut. Saurez-vous les détrôner... ?

Méfiez-vous néanmoins de la distraction. La Gold Coast est une ville jeune et pleine de lieux où se distraire. Sans compter sur les soirées étudiantes et les dortoirs du campus dans lesquels vous ne profiterez pas toujours de la tranquillité. Évidemment, vous pourrez toujours vivre en dehors du campus, si vous en avez les moyens...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

▬ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration & cie.
 :: it's time to start
-
Sauter vers: