AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ we're the Golden Pupils [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : choi min ho. ♥
MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : totally open.
DOUBLE COMPTE : la belle Rodriguez Kathleen T.
ÂGE : 27
DATE DE NAISSANCE : 07/01/1991
NATIONALITÉ : nord-coréenne.
HUMEUR : fatigué de certaines choses, peut-être un peu blasé aussi.
EMPLOI : barman à Broadbeach.
CÔTÉ ♥ : c'est assez compliqué, mieux vaut ne pas y penser.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


MessageSujet: ▬ we're the Golden Pupils [4/5]   Jeu 23 Mai - 16:55

Golden Pupils

Who are they ?
Dans ce groupe, vous trouverez les Golden Pupils. Ce sont les cinq meilleurs élèves élus chaque année à la Gold University. Cela fait désormais trois ans que le titre n'a pas été remis à quelqu'un d'autre que ces énergumènes-là. Pour le meilleur, ou pour le pire. Nous vous laissons désormais découvrir de qui il s'agit et peut-être qui sait, trouverez-vous votre bonheur parmi eux ?

© pvs par hyonie





Dernière édition par Choi Kyung Ae le Dim 26 Mai - 17:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : choi min ho. ♥
MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : totally open.
DOUBLE COMPTE : la belle Rodriguez Kathleen T.
ÂGE : 27
DATE DE NAISSANCE : 07/01/1991
NATIONALITÉ : nord-coréenne.
HUMEUR : fatigué de certaines choses, peut-être un peu blasé aussi.
EMPLOI : barman à Broadbeach.
CÔTÉ ♥ : c'est assez compliqué, mieux vaut ne pas y penser.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


MessageSujet: Re: ▬ we're the Golden Pupils [4/5]   Jeu 23 Mai - 17:11


Sven Linnea K.
better the devil you know than the devil you don't


PASSEPORT
NOM: Sven
PRÉNOM: Linnea Kim
ÂGE: 23 ans
LIEU DE NAISSANCE: Stockholm, Suède
NATIONALITÉ: Suédoise
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
SITUATION: Célibataire
FILIÈRE/ÉTUDES: Finance, cinquième année
EMPLOI: Aucun
AUTRES INFORMATIONS: Sa mère malade lui a dit être guérie de son cancer pour qu'elle parte sans remords
CÉLÉBRITÉ: Jennifer Lawrence
I'M FREE

SOMETHING ABOUT YOU
Linnea est une jolie suédoise issue d'une famille aux revenus plutôt moyens. Dès son plus jeune âge, elle se montre comme une personne ambitieuse et fait partie des premiers de la classe jusqu'à l'obtention du diplôme du baccalauréat. Petite dernière d'une fratrie de trois enfants dont elle est la seule fille, elle a toujours été très protégée. Pourtant, elle a dû grandir plus vite que les autres jeunes filles puisque ses frères ne vivant déjà plus à la maison, elle devait s'occuper de sa mère malade pendant que monsieur Sven était au travail. Pensant ne pas continuer ses études à cause du cancer de sa génitrice, quel ne fut pas son bonheur lorsque cette stupide maladie fut enfin guérie. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, elle appris la même année que son dossier de bourse avait été accepté : elle pourrait intégrer la prestigieuse université de Gold Coast. Ses excellents résultats durant l'intégralité de ses études et la fierté du pays tout entier d'envoyer une de leur petite protégée dans cette université lui a valu une certaine notoriété dans son pays d'origine et des aides lui viennent régulièrement. La jeune femme continue de faire beaucoup d'effort pour faire honneur à sa famille et à son pays. En ce qui concerne les Golden Pupils, elle se comporte un peu comme la grande sœur. Ayant la tête sur les épaules, elle aide à canaliser le trop plein d'énergie de ses énergumènes de camarades.
RELATIONSHIPS

O'Connor Kilian D. ▬ Ce jeune homme est sûrement la personne dont elle est le plus proche dans le groupe. Son comportement n'est pas exemplaire mais il est bien plus calme et posé que les autres. Légèrement mystérieux, il intrigue la jeune femme mais elle ne cherche pas à trop en savoir. Linnea a cru cerné son caractère et il lui semble plus judicieux d'attendre qu'il parle seul de lui-même. En attendant, elle l'apprécie beaucoup et aime discuter avec lui de leur passion respective. Ou encore, des bavures de leurs camarades.
Vong Aliyah M. ▬ Bien qu'elles ne soient pas les meilleures amies du monde, Linnea apprécie assez bien l'asiatique. Pourtant, elle sent comme une certaine tension lorsqu'elles sont ensemble. La concurrence, peut-être ? Se retrouver à deux filles au milieu de trois garçons, à leur âge, ce ne serait pas une chose impossible. Néanmoins, la suédoise ne se prend pas la tête. Ces enfantillages lui passent bien au dessus d'autant plus que, ce n'est pas elle qui a un ex parmi les membres du groupe.
Choi Kyung Ae ▬ Le beau coréen n'est pas le plus facile à aborder, c'est vrai. Néanmoins, Linnea apprécie sa façon d'agir et de penser. Elle ne le connait pas des masses mais rien que le fait qu'il ne prenne pas la grosse tête malgré son succès apparent lui plait. Ils se sont quelques fois perdus à discuter ensemble et sous ses airs distants et froids, il se trouve être quelqu'un de bien. Du moins, c'est ce qu'elle pense.
Létô E. Gabriel ▬ Voici enfin la personne qu'elle apprécie le moins au sein du groupe. Pour qui se prend-il, sincèrement ? Les personnes qui pensent que tout leur ait dû grâce à leur argent, très peu pour elle et moins elle lui adresse la parole, mieux elle se porte. Elle n'a pas cherché à le connaître et prend un malin plaisir à le remettre à sa place quand elle le peut.





Dernière édition par Choi Kyung Ae le Dim 26 Mai - 17:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : choi min ho. ♥
MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : totally open.
DOUBLE COMPTE : la belle Rodriguez Kathleen T.
ÂGE : 27
DATE DE NAISSANCE : 07/01/1991
NATIONALITÉ : nord-coréenne.
HUMEUR : fatigué de certaines choses, peut-être un peu blasé aussi.
EMPLOI : barman à Broadbeach.
CÔTÉ ♥ : c'est assez compliqué, mieux vaut ne pas y penser.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


MessageSujet: Re: ▬ we're the Golden Pupils [4/5]   Jeu 23 Mai - 17:21


Létô E. Gabriel
all things come to those who wait


PASSEPORT
NOM: Létô
PRÉNOM: Eugène Gabriel
ÂGE: 25 ans
LIEU DE NAISSANCE: Patras, Grèce
NATIONALITÉ: Grecque
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
SITUATION: Célibataire, depuis peu
FILIÈRE/ÉTUDES: Langues étrangères, cinquième année
EMPLOI: Aucun, les études c'est suffisant
AUTRES INFORMATIONS: Il est en compétition contre son propre cousin pour la succession de l'hôtel de son père/ Eugène est son premier prénom mais il préfère qu'on l'appelle Gabriel
CÉLÉBRITÉ: Douglas Booth
I'M FREE

SOMETHING ABOUT YOU
On peut le dire, Gabriel est né avec une cuillère en or dans la bouche et il ne s'en cache pas. Au contraire, c'est sa fierté. Avec un père possédant une chaîne d'hôtel de luxe et une mère avocate, il a toujours vécu dans de grandes maisons entourés du personnel qui s'occupait un peu trop bien de lui. Pour se faire pardonner de leur absence, monsieur et madame Létô lui offraient toujours ce qu'il voulait et cédaient au moindre de ses caprices. Il avait tout ce qu'il voulait mais finalement, ne lui manquait-il pas l'essentiel ? C'est à son entrée à l'école qu'il réalisa que chez lui, ce n'était pas du tout comme ailleurs. Les petits enfants qui courraient vers leurs parents souriants, il ne l'a pas connu et même s'il refuse de l'admettre, il en a beaucoup souffert. Durant sa scolarité, on aurait pu croire qu'il agirait comme un crétin pourri gâté et pourtant, il travailla beaucoup au contraire. Peut-être dans l'espoir de voir un jour ses parents fières de lui le serrant dans leurs bras... C'est avec ses camarades qu'il se montrait sous son véritable jour et il enchaîna les bêtises en grandissant, bien que ses résultats restèrent irréprochables. Finalement fatigué de faire des efforts pour rien, il laissa tomber les études après l'obtention de son baccalauréat et passa deux ans à se dorer la pilule et à se reposer sous ses lauriers. Pourtant, l'envie d'intégrer la Gold University le titillait. Sa famille serait peut-être enfin fière de lui et puis, c'était une opportunité en or pour réussir et rencontrer des filles du monde entier ! Cela fait désormais cinq ans qu'il vit sur la Gold Coast et ses efforts ne sont pas vain puisqu'il fait même parti des Golden Pupils depuis trois ans. N'est-ce pas le pied de faire baver tout le monde sur son passage ?
RELATIONSHIPS

Vong Aliyah M. ▬ Cette jeune femme n'est nulle autre que son ex petite-amie. Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors de leur élection en tant que Golden Pupils et ce fut immédiatement le coup de foudre. Malheureusement, un coup de foudre physique plus qu'autre chose. Rapidement en couple, ils ont passé presque quatre ans à se disputer, se réconcilier, se disputer à nouveau. Et ce n'est que récemment qu'ils ont décidé de mettre fin à leur histoire, se rendant compte qu'ils ne s'entendaient pas si bien que ça. Depuis, ils ne s'adressent plus franchement la parole.
Choi Kyung Ae ▬ Ce comportement... si froid, si distant. Et ses sourires presque inexistants. Serait-il un extra-terrestre ? Le jeune asiatique attire grandement la curiosité de notre starlette nationale et il ne cesse de le taquiner, espérant un jour une réaction intéressante de sa part. C'est étrange, il a beau se prendre des vents, il ne lâche pas l'affaire pour autant.
O'Connor Kilian D. ▬ On ne peut pas vraiment dire qu'ils se connaissent, ni même qu'ils se côtoient. Les deux plus vieux se connaissent seulement parce qu'ils font partis du groupe mais ils ne se sont jamais réellement adressés la parole. Un jour, peut-être.
Sven Linnea K. ▬ Eh bien, ça doit être la faute à pas de chance. Voici la seule personne qu'il ne peut pas se voir en peinture ! Cette fille ne manque sérieusement pas de toupet. Le rembarrer comme elle le fait et ce, devant tout le monde. Heureusement, le jeune homme n'est pas connu pour se laisser faire et la demoiselle récolte souvent son lot d'humiliations.




Dernière édition par Hyonie le Jeu 23 Mai - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : choi min ho. ♥
MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : totally open.
DOUBLE COMPTE : la belle Rodriguez Kathleen T.
ÂGE : 27
DATE DE NAISSANCE : 07/01/1991
NATIONALITÉ : nord-coréenne.
HUMEUR : fatigué de certaines choses, peut-être un peu blasé aussi.
EMPLOI : barman à Broadbeach.
CÔTÉ ♥ : c'est assez compliqué, mieux vaut ne pas y penser.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


MessageSujet: Re: ▬ we're the Golden Pupils [4/5]   Jeu 23 Mai - 17:34


Vong Aliyah M.
a friend in need is a friend indeed


PASSEPORT
NOM: Vong
PRÉNOM: Aliyah Megan
ÂGE: 22 ans
LIEU DE NAISSANCE: Vientiane, Laos
NATIONALITÉ: Américaine
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
SITUATION: Célibataire, depuis peu
FILIÈRE/ÉTUDES: Théâtre, cinquième année
EMPLOI: Vendeuse chez un disquaire pour arrondir les fins de mois
AUTRES INFORMATIONS: Elle n'a pas eu de bourse d'étude car sa demande a été faite trop tard et ses résultats au baccalauréat étaient juste en dessous de ce qu'il fallait pour y avoir droit
CÉLÉBRITÉ: Jamie Chung
I'M FREE

SOMETHING ABOUT YOU
C'est durant la guerre du Laos que les parents de la petite Aliyah décidèrent, comme beaucoup, de fuir vers les États-Unis avec les quatre enfants qu'ils avaient déjà. Dans leur pays d'accueil, madame Vong mit au monde un autre enfant et la petite dernière, elle préféra la faire dans son pays d'origine. C'est ainsi que Aliyah vint au monde, dans ce magnifique pays qu'est le Laos. Néanmoins, elle n'y passa même pas l'intégralité de sa première année de vie, les conditions étant bien trop rudes. Les Vong revinrent aux États-Unis et c'est ici que la demoiselle grandit. Élevée selon l'éducation asiatique, cela ne l'empêcha pas de devenir une américaine pure et dure. Ce qui n'est pas étonnant puisqu'elle a grandit au milieu d'américains. Malgré tout, avec une famille comptant huit personnes, elle possède les valeurs et les principes où il les faut. Depuis petite et à l'image de ses frères et sœurs aînés, elle fait partie des meilleures de la classe et c'était une évidence qu'elle devait intégrer la Gold University. Avec le soutient de toute sa famille qui se cotise pour lui verser de l'argent tous les mois, elle fait de son mieux pour leur faire honneur. Et visiblement, ça marche puisqu'elle fait partie des cinq immortels du groupe des Golden Pupils.
RELATIONSHIPS

Létô E. Gabriel ▬ Cet imbécile n'est autre que son ex petite-ami. Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors de leur élection en tant que Golden Pupils et ce fut immédiatement le coup de foudre. Malheureusement, un coup de foudre physique plus qu'autre chose. Rapidement en couple, ils ont passé presque quatre ans à se disputer, se réconcilier, se disputer à nouveau. Et ce n'est que récemment qu'ils ont décidé de mettre fin à leur histoire, se rendant compte qu'ils ne s'entendaient pas si bien que ça. Depuis, ils ne s'adressent plus franchement la parole.
Choi Kyung Ae ▬ Peut-être est-ce grâce à leurs éducations qui sont plutôt similaires, mais les deux asiatiques s'entendent à merveille ! Ce ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais lorsqu'ils sont ensemble, la bonne humeur est au rendez-vous. Ils sont sur la même longueur d'onde et entretiennent une certaine complicité. En réalité, ils se considèrent un peu comme des cousins et cousines. C'est assez drôle à voir, Aliyah essaye de le dévergonder un peu... sans succès !
O'Connor Kilian D. ▬ En voilà un qu'elle ne trouve guerre intéressant. Toujours dans son monde et presque asociale, décidément ce n'est pas son style. La prendrait-il de haut ? Tout ça ne lui plait pas, d'autant plus qu'il a l'air d'être très bon ami avec Linnea. Mh, ça sent le roussis. Même si bon, elle ne le connait pas après tout et ne cherche pas à changer la donne.
Sven Linnea K. ▬ Cette fille... ce n'est pas qu'elle l'aime pas mais, c'est une fille. C'est puérile et enfantin mais elle ne peut pas s'empêcher de voir une sorte de concurrence chez la suédoise. Qui ne s'est pourtant jamais intéressé à Gabriel. Non mais, elle s'approche de Tae Joon d'un peu trop près !




Dernière édition par Hyonie le Jeu 23 Mai - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : choi min ho. ♥
MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : totally open.
DOUBLE COMPTE : la belle Rodriguez Kathleen T.
ÂGE : 27
DATE DE NAISSANCE : 07/01/1991
NATIONALITÉ : nord-coréenne.
HUMEUR : fatigué de certaines choses, peut-être un peu blasé aussi.
EMPLOI : barman à Broadbeach.
CÔTÉ ♥ : c'est assez compliqué, mieux vaut ne pas y penser.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


MessageSujet: Re: ▬ we're the Golden Pupils [4/5]   Jeu 23 Mai - 17:44


O'Connor Kilian D.
a leopard cannot change its spots


PASSEPORT
NOM: O'Connor
PRÉNOM: Kilian Dermot
ÂGE: 28 ans
LIEU DE NAISSANCE: Dublin, Irlande
NATIONALITÉ: Irlandais
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
SITUATION: Célibataire
FILIÈRE/ÉTUDES: Littérature, septième année
EMPLOI: Aucun
AUTRES INFORMATIONS: Il est le doyen du groupe et pourtant, ce n'est pas le plus irréprochable
CÉLÉBRITÉ: Robert Pattinson
I'M FREE

SOMETHING ABOUT YOU
Kilian est le plus âgé du groupe. Ce ne fut d'ailleurs pas une tâche facile pour lui d'y accéder contrairement à ses camarades qui ont réussi dès leurs débuts. Délaissé par ses parents qui ne voulaient pas de lui, c'est le majordome de la maison qui l'a élevé et le jeune homme s'est renfermé dans les livres. La lecture était la seule chose qui lui permettait d'oublier totalement ses problèmes, le plongeant dans des vies radicalement différentes. C'est rapidement devenu une passion et bien que ses notes en anglais étaient de fait excellentes, ce n'était pas la même chose dans les autres matières. Il n'a jamais été turbulent ou délinquant, c'était bien le contraire. Partout où il allait, on ne le remarquait pas. L'homme invisible. Se sentant un peu en marge de la société, il pense être mieux que les autres et n'hésite pas à le montrer quand l'occasion se montre. Son intégration à la Gold University, c'est grâce à son argent qu'il y a eu droit. Mais ce ne fut pas simple de gravir les échelons et il redoubla les trois années de sa Licence. C'est à son entrée en Master qu'il eut comme un électrochoc. À partir de ce moment-là, il travailla comme jamais et cela paye bien. N'est-ce pas là un exemple à suivre pour les désespérés ? Aujourd'hui, il souhaite devenir écrivain et permettre aux gens qui souffrent comme lui de se forger d'autres vies au travers de ses histoires.
RELATIONSHIPS

Sven Linnea K. ▬ Cette demoiselle est la seule qu'il considère dans le groupe. Au fond, ils se ressemblent un peu et même s'il ne souhaite pas se dévoiler totalement à la jeune femme, il apprécie les moments qu'ils passent ensemble. Rares sont les personnes avec qui le courant passe si bien et il espère que de son côté à elle aussi, leur relation compte, ne serait-ce qu'un petit peu. Les autres, il ne les connaît pas et ça lui est bien égal.




Dernière édition par Choi Kyung Ae le Lun 27 Mai - 14:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : choi min ho. ♥
MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : totally open.
DOUBLE COMPTE : la belle Rodriguez Kathleen T.
ÂGE : 27
DATE DE NAISSANCE : 07/01/1991
NATIONALITÉ : nord-coréenne.
HUMEUR : fatigué de certaines choses, peut-être un peu blasé aussi.
EMPLOI : barman à Broadbeach.
CÔTÉ ♥ : c'est assez compliqué, mieux vaut ne pas y penser.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


MessageSujet: Re: ▬ we're the Golden Pupils [4/5]   Jeu 23 Mai - 17:48


Choi Kyung Ae
an idle mind is the devil's workshop


PASSEPORT
NOM: Choi
PRÉNOM: Kyung Ae
ÂGE: 23 ans
LIEU DE NAISSANCE: Pyongyang, Corée du Nord
NATIONALITÉ: Coréen
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
SITUATION: Célibataire
FILIÈRE/ÉTUDES: double cursus en langues étrangères et arts de la scène, troisième année
EMPLOI: barman
AUTRES INFORMATIONS: il n'a jamais parlé de son passé en Corée du Nord à qui que ce soit, c'est un secret bien gardé
CÉLÉBRITÉ: Choi Min Ho (SHINee)
I'M TAKEN

SOMETHING ABOUT YOU
Kyung Ae est né et a grandi en Corée du Nord, à Pyongyang, plus exactement. Et la vie qu'il y a mené avec ses parents et sa petite sœur, il préfère l'oublier. La misère, la faim, la tristesse... il était coupé du monde et ce n'était pas une situation facile bien qu'il soit né dans cet univers. C'est l'année de ses quinze ans que tout se bouleversa. Ses parents ne supportaient plus de voir leur enfant dans de telles conditions et le considéraient assez vieux pour se débrouiller seul. Aimant leur fils plus que tout, ils prirent des risques inimaginables pour l'aider à fuir le pays de l'horreur. Kyung Ae se retrouva seul en Corée du Sud, dans un milieu qu'il ne connaissait que dans ses rêves les plus fous. Vivant d'abord dans la rue, il finit par rencontrer Jin Ah, une petite coréenne de son âge qui le ramena chez elle sans hésitation. C'est les parents de cette dernière qui le prirent en pitié et firent le nécessaire pour avoir sa garde. Évidemment, il fallut qu'il fasse bon nombre d'efforts pour en arriver où il est aujourd'hui. Cours particuliers, sorties avec ses tuteurs pour en apprendre plus sur le mode de vie des sud-coréens, psychologues... Ses années au lycée se passèrent à merveille et ses efforts furent récompensés, et de loin puisqu'une bourse lui fut accordée pour suivre ses études à la Gold University. Il préférait ne pas être entretenu par ses tuteurs et se débrouille seul, du mieux qu'il le peut. Son parcours est d'ailleurs assez impressionnant puisque malgré tout, dès sa première année, il fut élu en tant que Golden Pupil, et ça fait trois ans que ça dure.
RELATIONSHIPS

Vong Aliyah M. ▬ Peut-être est-ce grâce à leurs éducations qui sont plutôt similaires, mais les deux asiatiques s'entendent à merveille ! Ce ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais lorsqu'ils sont ensemble, la bonne humeur est au rendez-vous. Ils sont sur la même longueur d'onde et entretiennent une certaine complicité. En réalité, ils se considèrent un peu comme des cousins et cousines. C'est assez drôle à voir, Aliyah essaye de le dévergonder un peu... sans succès !
Sven Linnea K. ▬ Il faut l'avouer, il ne la connaît pas des masses et même si elle a l'air fort sympathique, il y a peu de chances pour que Kyung Ae fasse un jour le premier pas vers l'amitié. Certes, elle semble pleine de qualité malgré ce qu'en dit sa très chère Aliyah mais ce n'est pas son genre de se dévoiler ainsi. Il lui faut du temps. Cela fait quatre ans qu'ils sont dans le même groupe mais, ce n'est pas si souvent que ça qu'ils se voient. Un jour, peut-être...
Létô E. Gabriel ▬ Ce type est un imbécile sans cervelle. Comment Aliyah a-t-elle pu sortir avec lui ? Ce prétentieux à deux balles, très peu pour lui et puis, c'est quoi son problème à le chercher sans arrêt ? À force de jouer avec le feu, on finit par s'y brûler et c'est bien ce qu'il risque d'arriver. Enfin, pour le moment l'asiatique reste calme. S'énerver ne serait que rentrer dans son jeu.
O'Connor Kilian D. ▬ À vrai dire, ils ne se sont jamais adressé la parole. Pas même un " félicitations " lorsqu'ils ont remporté le titre de Golden Pupils il y a quatre ans. Ils se sont contentés de se serrer la main et depuis, le contact est complètement inexistant. Kilian semble hautain et s'il y a bien une chose que le coréen ne supporte pas, c'est qu'on puisse regarder les gens de haut. Ce mec n'a rien de plus que les autres.
Bang Jin Ah ▬ Tout commença lorsque la jeune femme le trouva seul dans la rue, horriblement maigre et pâle. Les deux adolescents n'avaient alors que quinze ans et Jin Ah l'amena chez elle, sans hésitation. Timide et encore sous le choc de sa propre évasion, Kyung Ae leur raconta son passé en Corée du Nord jusqu'à sa récente fuite. C'est alors que, pris de pitié, la famille Bang fit le nécessaire pour le prendre sous son aile, au plus grand bonheur de la demoiselle. Ce fut un véritable soulagement d'avoir trouvé un toit et ils sont tous les trois aujourd'hui, comme une seconde famille pour le jeune homme. La demoiselle, il la considère comme sa petite sœur et gare à celui qui oserait lui faire du mal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▪ Contenu sponsorisé ▪

MessageSujet: Re: ▬ we're the Golden Pupils [4/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ we're the Golden Pupils [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration & cie.
 :: melting-pot of characters
-
Sauter vers: