AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arizona Rose Carter ღ Only God Forgives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PSEUDO : J.J
CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
MESSAGES : 50
DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : OPEN BAR
DOUBLE COMPTE : Non
ÂGE : 28
DATE DE NAISSANCE : 26/11/1989
NATIONALITÉ : Américaine
EMPLOI : Serveuse dans un restaurant de la plage.
CÔTÉ ♥ : vide, empty, rien, nada, NOTHING
COIN PERSONNEL :

MessageSujet: Arizona Rose Carter ღ Only God Forgives   Mer 29 Mai - 10:39


Arizona Rose Carter
Vivre dans le passé ne parviendra qu'à te foutre en l'air


PASSEPORT
NOM:Carter
PRENOM: Arizona, Rose
AGE:23 ans
DATE DE NAISSANCE:26 Novembre 1989
NATIONALITE: Américaine
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
SITUATION: Célibataire
FILIÈRE/ETUDES: 1ère année de Master de droit pénal
EMPLOI: Serveuse dans un petit restaurant à temps partiel
GROUPE:Students
AUTRES INFORMATIONS:Je range mes livres par ordre alphabétique et mes vêtements par couleur. Je suis allergique aux fruits de mers. Et j'ai la phobie des ascenseurs.
CELEBRITE: Ashley Benson
POSTE VACANT:Non

CARACTERE
Une bombe, une dynamite, une pile électrique. Les mots que l’on m’associe le plus souvent. Je ne suis pas quelqu’un capable de rester le cul vissé sur une chaise durant des heures sans rien dire. J’ai besoin de bouger, de me dépenser. Je suis pleine d’énergie et d’envies. Je cavale partout, j’ai du mal à m’arrêter. Je suis butée, voire carrément bornée. Je reste sur mes positions même si j’ai tort, je défendrai mes points de vue jusqu’au bout. Sûrement ce qui m’a poussé à me lancer dans des études de droits. Personne ne pensait que je pourrais réussir ma vie. Enfant, j’étais déjà turbulente, mais le plus embêtant, c’était que mes résultats scolaires n’étaient pas mauvais du tout malgré ma personnalité infernale.
J’aime le fait d’être en vie, je ne pense pas au futur, je vis au jour le jour. On a toujours l’impression que je ne suis qu’une gamine sans cervelle. Mais non, je suis tout à fait capable d’avoir des responsabilités, je m’occupe très bien de moi. Je ne suis pas stupide, c’est juste que l’on s’arrête aux apparences.
C'est vrai que je suis un peu bizarre, j'ai des petits tocs, des manies, comme tout le monde. J'aime marcher dans le sable chaud, manger des frites en rentrant de boite à 6h du matin. J'aime réviser sur les toits et donner à manger au chat des voisins.
En revanche, je ne prends jamais l'ascenseur, ça me fout une trouille incroyable cet engin. Je peux monter des dizaines d'étages à pieds s'il le faut. Je suis une grande sportive dans le fond !
Soit on me traite de timbrée soit de pétasse. J’ai un style et une attitude parfois un peu hautaine, sans vraiment m’en rendre compte. J’ai les beaux vêtements et je n’ai pas ma langue dans ma poche. Je suis franche, je dis ce que je pense, que ce soit agréable ou non. En vérité, je ne sais pas mentir. J’accepte aussi les critiques quand elles sont justifiées, mais je déteste que l’on parle dans mon dos. Je peux devenir une vrai furie si on me défi. Je ne me laisse pas faire, je sors les griffes. Je suis un peu perturbatrice lors de certains cours, mais c’est juste pour mettre un peu d’ambiance dans cette classe morose d’intellos égoïstes.
J’ai un fort caractère, je sais ce que je veux, mais je ne suis pas ne horrible sorcière pour autant. Je suis aussi sensible qu’une autre, j’ai des sentiments. Je sais être douce et calme quand il le faut. Je sais écouter. En revanche, je ne parle pas souvent de moi. Je n’aime pas vraiment ça.
Je sais être patiente, mais je suis aussi capable de grands caprices. J’aime faire la fête, profiter du temps qu’on me donne. J’aime le fait d’être en vie, de respirer. Je veux pouvoir ne rien regretter de ma vie.
Je fais des études de droit et je me donne les moyens pour y arriver. Pas pour défendre les gentils ou le bien. Non, moi j’ai décidé d’être du côté de la défense, des grands méchants loups. C’est étrange, je sais. Les pires hommes ou femmes de ce monde ont le droit d’être défendus, et c’est ce que je ferai. En toute objectivité. Je ne demanderai jamais si la personne que je défends est innocente, je ne veux pas le savoir, juste me donner à fond dans les affaires que l’on me donnera. Personne ne comprendra mon choix, je le sais, mais je l’assume.
Je suis forte, je peux supporter beaucoup de choses.
ONE UPON A TIME...
Phoenix, Arizona. La ville où mes parents sont nés, où ils ont grandit, où ils se sont rencontrés, où ils se sont aimés. Et puis ils sont partis an Australie, quand j’avais dix ans, pour le boulot de mon père. Apparemment ça serait mieux pour nous. Mon prénom, c’est un hommage à cet endroit où tout a commencer. Je suis fière de le porter, même s’il est un peu original. Il représente mes racines.
Moi, Arizona Rose Carter, je suis née le 26 Novembre 1989. J’ai grandi dans une famille ouverte, sans limite. Je faisais un peu ce que je voulais tant que ce n’était pas dangereux. Je ne dirai pas que mes parents étaient des hippies, il n’y avait pas de beuh à la maison, mais ils avaient leur façon de vivre. Ma mère était coiffeuse et mon père dirigeait une petite entreprise d’électroménager. On était heureux. On était bien. J’avais beaucoup de libertés et c’est peut être pour ça que je n’ai jamais fait de grosses conneries. Je n’avais pas de barrière, donc aucune envie de les franchir. Oui, ils étaient peur être un peu laxistes, mais je crois que ça m’a réussit, et mon frère aussi. J’avais quatre ans quand il est né, et je ne voulais pas de petit frère, mais je m’y suis habituée et au final, je trouvais ça plutôt cool. Je lui mettais des barrettes dans les cheveux, et du maquillage pour m’entrainer. Oui quand j’étais jeune, je voulais être coiffeuse, styliste, maquilleuse, danseurs, astronaute, vétérinaire, pompier. Beaucoup d’ambition !
On se chamaillait comme tous les frères et sœurs et si on se fait du mal on se retrouvait à la porte de la maison tant que l’on ne s’était pas excusé. Oui mes parents nous laissaient faire des bêtises, mais quand il s’agissait de famille, ils ne laissaient rien passer. Une grande valeur qu’ils nous ont inculquer.
Je me sentais bien à l’école, même si mes professeurs me trouvaient un peu trop bavarde. Une fois, je me suis retrouvé avec du scotch sur la bouche. Ça n’a rien changé après ça. J’ai toujours été pleine de vie.

Et puis, on a déménagé, changé de pays. J’ai tout abandonné, mes amis, mes habitudes, mes passions. L’Australie, pourquoi pas. Un nouveau départ.
La culture est différente, comme la vie la bas, je me suis sentie un peu perdue, je l’avoue. Je n’avais plus aucun repère. Tout était nouveau. Aucune connaissance.
Je me suis retrouvée dans une nouvelle école, mais comme je ne suis pas de nature renfermée, je suis allée vers la première personne que j’ai aperçue. Un garçon avec des cheveux blonds un peu en batail et la peau bronzé. Une espère de mini surfer en fait. Ce gars, c’est devenu mon meilleur ami. Il m’a fait visité l’école, m’a présenté à ses amis. Il m’a permis de me sentir bien. Il m’a emmené à la plage, m’a apprit à faire du surf. Parfois les vendredi soir il venait chez moi et passait par la fenêtre pour venir dans ma chambre. On regardait des films en mangeant des cochonneries. Il n’y a jamais eu d’ambiguïté entre nous. On était amis, et on pouvait se parler de tout. Il savait me canaliser et puis on s’aidait pour réviser, pour nos devoirs.
On a finit par entrer au lycée, j’étais toujours fidèle à moi même. Intenable mais avec des très bons résultats scolaires. Ça énerve toujours les professeurs.
Je lui racontais mes journées, mes peines, mes joies, mes disputes stupides avec mes copines, les garçons et les filles qui me plaisaient et puis mes chagrins d’amours. J'étais tombée très amoureuse d'une fille, mais notre histoire n'avait pas duré. En gros, il représentait mon journal intime.
Ce journal, je l’ai perdu. J’avais seize ans. Lors d’une compétition de surf, il est tombé, il n’est jamais remonté à la surface. Ce jour là, j’ai cru que m’a vie s’était arrêtée. J’ai eu du mal à avancer, à aller de l’avant et tourner la page. J’avais perdu une partie de moi et je ne savais pas comment combler ce vide qui me rongeait chaque jour de plus en plus.

Je sortais tous les soirs faire la fête, je buvais jusqu’à plus soif, je fumais tout ce que je trouvais. Je conduisais trop vite. Je n’avais plus peur de mourir. Je planais complètement. Ma crise a duré plusieurs mois et puis mon petit frère m’a ramené à la raison. Il ne me quittait plus et me répétait sans cesse que je ne devais pas mourir. C’est lui qui m’a poussé à retourner à l’école, à me donner à fond pour avoir cette fameuse bourse. Celle dont je parlais tout le temps. Oui je voulais que mon meilleur ami soit fier de moi. Je me suis donnée à fond pour finir première de la promo. Je ne dormais presque plus la nuit, je carburais au café. Et finalement, je l’ai eu. J’ai failli foutre ma vie en l’air, mais finalement, un ange veille sur moi.
Aujourd’hui je fais partie de cette université prestigieuse, je fais de grandes études et j’aime ça. En parallèle je travaille dans un petit restaurant pour payer mon loyer. Je vis dans un petit appartement, mais c’est chez moi. J’ai reprit des forces, je suis devenue encore plus coriace. Je suis prête à tout pour devenir ce que je veux.

WHO ARE YOU BEHIND YOUR SCREEN ?
PSEUDO: J.J
AGE: 22 ans
FREQUENCE DE CONNEXION: 5/7
OU AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? TOP SITE *-*
UN MOT A AJOUTER ?Le forum est magnifique *O*




_________________


« Tu es trop belle pour être gentille. »

Arizona Rose Carter ▬ - Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n'a pas assez de bouteilles pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu'il faut que quelqu'un le tue.
(c) Myuu.BANG!



Dernière édition par Carter Arizona. R le Mer 29 Mai - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : choi min ho. ♥
MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : totally open.
DOUBLE COMPTE : la belle Rodriguez Kathleen T.
ÂGE : 27
DATE DE NAISSANCE : 07/01/1991
NATIONALITÉ : nord-coréenne.
HUMEUR : fatigué de certaines choses, peut-être un peu blasé aussi.
EMPLOI : barman à Broadbeach.
CÔTÉ ♥ : c'est assez compliqué, mieux vaut ne pas y penser.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


MessageSujet: Re: Arizona Rose Carter ღ Only God Forgives   Mer 29 Mai - 10:42

UNE OCCIDENTALE. ah, on les attend avec impatience ceux-là. ♥ puis ton avatar. ** bienvenue et merci de ton inscription ainsi que pour les compliments. (aa) *offre un kinder* si tu as la moindre question, n'hésite pas ! bon courage. ♥

_________________
i want to tell you
you’re cute, so sweet. these are words that. always linger in my mouth. when I see your back, walking ahead of me. I wonder if you hurt as much as I do.butterfly ! now I finally know why. I was always disappointed and sometimes hated you. I love you and I can’t hide it anymore. tell him these words, butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 26
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :



MessageSujet: Re: Arizona Rose Carter ღ Only God Forgives   Mer 29 Mai - 10:46

omg. cette nana est juste sublime ♥.♥ *filetdebavesurleclavier* hm. *offre le kinder de bienvenue*
bienvenue sur le forum miss ♥ et bon courage pour ta fiche (il y a de fortes chances que tu m'vois débouler dans ta fiche de liens lors de ta validation xD)

_________________
i'veloved&i've lost
All so convinced that you're following your heart Cause your mind don't control what it does sometimes. You hate being alone, You ain't the only one. You love your friends but somebody shoulda told you somin' to save you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : J.J
CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
MESSAGES : 50
DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : OPEN BAR
DOUBLE COMPTE : Non
ÂGE : 28
DATE DE NAISSANCE : 26/11/1989
NATIONALITÉ : Américaine
EMPLOI : Serveuse dans un restaurant de la plage.
CÔTÉ ♥ : vide, empty, rien, nada, NOTHING
COIN PERSONNEL :

MessageSujet: Re: Arizona Rose Carter ღ Only God Forgives   Mer 29 Mai - 14:28

Merci beaucoup à vous *-*
J'adore les kinder en pluuuuuuus !!!!!
Je pense que ma fiche est terminée =D
Désolée s'il y a des fautes d'orthographe, mais parfois même en relisant je ne les vois pas x.x *cassos*

_________________


« Tu es trop belle pour être gentille. »

Arizona Rose Carter ▬ - Hamlet est simplement un ado : Il est tenaillé par tous ses désirs, mais n'a pas assez de bouteilles pour les assouvir. Il devient fou et se branle en pensant à Ophélie, et devient si emmerdant qu'il faut que quelqu'un le tue.
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 26
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :



MessageSujet: Re: Arizona Rose Carter ღ Only God Forgives   Mer 29 Mai - 14:38

j'aime beaucoup ton personnage *-*


WELCOME TO GOLD COAST

Te voilà enfin arrivé et prêt à vivre dans la charmante ville de Gold Coast. Si tu n'es pas d'ici, sache que les habitants déjà présents et ceux arrivés avant toi se feront un plaisir de t'aider. Afin de t'éviter une petit nuit à la belle étoile sur la plage, voire même celles qui suivent, nous te conseillons vivement d'aller faire ta demander de logement. De plus, tu ne pas passer ta vie seul ici non ? Alors ne sois pas timide et viens chercher des liens afin de trouver des potes, des ennemis, et peut être même plus si affinités. N'oublie pas d'aller voter pour le forum ! Cela peut influencer l'évolution de ton personnage. Sur ce, nous te laissons commencer ta vie à Gold Coast mais avant ça nous te rappelons que tu peux toujours aller quémander un rp et en attendant rejoindre le flood afin de mieux connaître les autres membres !



_________________
i'veloved&i've lost
All so convinced that you're following your heart Cause your mind don't control what it does sometimes. You hate being alone, You ain't the only one. You love your friends but somebody shoulda told you somin' to save you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▪ Contenu sponsorisé ▪

MessageSujet: Re: Arizona Rose Carter ღ Only God Forgives   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arizona Rose Carter ღ Only God Forgives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
welcome to australia.
 :: hey you, who are you ? :: your papers are okey !
-
Sauter vers: