AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 seo chae rin ❥ don't go wasting your emotions. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Seo Chae Rin
PSEUDO : dday.
CÉLÉBRITÉ : jung eun ji ( a-pink ).
MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013
DISPONIBILITÉ RP : très libre !
DOUBLE COMPTE : aucun pour l'instant.
ÂGE : 25
DATE DE NAISSANCE : 20/02/1993
NATIONALITÉ : coréenne bien que la corée est le pays où j'ai le moins vécu.
HUMEUR : plutôt bonne !
EMPLOI : serveuse dans une pâtisserie.
CÔTÉ ♥ : libre comme l'air depuis toujours c'est assez triste.

MessageSujet: seo chae rin ❥ don't go wasting your emotions. 100%   Dim 2 Juin - 15:18


seo chae rin
in my life i'm no longer a child and i yearn for the truth that you know


PASSEPORT
NOM: seo.
PRENOM: chae rin.
AGE: vingt ans.
DATE DE NAISSANCE: 20 février 1993.
NATIONALITE: coréenne.
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle.
SITUATION: célibataire depuis toujours.
FILIÈRE/ETUDES: première année d'un double cursus en biologie et langues étrangères.
EMPLOI: serveuse dans une petite patisserie.
GROUPE: étudiants.
AUTRES INFORMATIONS: elle a déjà fait un presque tour du monde grâce à ses parents • elle est hémophile - et pourtant elle adore faire du sport - • elle a fait l'école à la maison pendant une partie de sa vie et changeait constamment d'école dans l'autre • elle n'aime pas le jus, et ce peu importe lequel.
CELEBRITE: jung eun ji ( a-pink ).
POSTE VACANT: nope.

CARACTERE
Chae Rin est ce qu’on pourrait aisément qualifier d’innocente. Elle a un petit quelque chose que peu de gens ont et on ne saurait l’expliquer que par le fait qu’elle n’a jamais été très longtemps dans la civilisation. Et par ça, il ne faut pas penser qu’elle a vécu dans un petit village perdu, non, Chae Rin a été écartée de la civilisation dans le sens propre du terme, mais nous y reviendrons. Toujours en est-ile que c’est une demoiselle bien énergique et ô combien positive. Il est rare de la voir baisser les bras même quand elle se retrouve dans une situation pas possible. C’est plutôt une bonne chose parce que malgré tout, elle n’est pas des plus douées en société. En effet, elle a plutôt tendance à se mettre les pieds dans les plats par maladresse et disons que ça ne la rend pas nécessairement agréable aux yeux de tout le monde. Tomber partout fait partie de ses habitudes - et elle ne le contrôle évidemment pas - de même que foncer contre à peu près n’importe quoi. S’il s’agit de sa maladresse au sens direct, il faut savoir que Chae Rin l’est tout autant au niveau social. Elle dit généralement ce qui lui passe par l’esprit sans vraiment y penser et ça ne l’avantage pas vraiment. Elle n’est jamais bien méchante, mais si elle trouve que quelqu’un agit de façon idiote, cette personne le saura en deux temps trois mouvements ! Certains disent que ça fait partie de son charme, tandis que d’autres vous diront que ça fait d’elle une plaie. Étonnamment, c’est une demoiselle assez timide, ce qui semble assez paradoxal avec sa trop grande franchise, et elle hésite à parler avec autrui sans les connaitre. Après une fois que vous êtes une connaissance à ses yeux, elle n’hésitera pas à venir vers vous et vous parler pendant des heures. Autrement, Chae Rin est extrêmement curieuse, elle pose beaucoup de questions et adore aller en cours. Par contre les examens la terrifient au plus haut point. C’est principalement parce qu’elle voulait apprendre que la demoiselle a décidé de se diriger vers les langues et la biologie en même temps. Même si, très franchement, la biologie c’était surtout pour faire plaisir à ses parents. Elle a néanmoins une peur bleue du sang, notamment parce qu’elle est hémophile ce qui complique souvent les choses dans ses cours.
ONE UPON A TIME...
C’est par un beau jour d’été dans un village perdu en Afrique qu’est née Chae Rin. Drôle de place pour naitre quand on est coréenne me direz-vous ? Eh bien non, pas du tout ! Les parents de la petite fille étaient tous les deux coréens certes, mais ils étaient aussi des biologistes de renommées, spécialisés en félins, et ils étaient en Afrique pour étudier la faune de la savane lorsque la mère de cette dernière tomba enceinte. Normalement, on aurait pu croire que le bon sens aurait voulu qu’ils retournent en Corée ou au moins dans une ville pour la naissance de leur enfant au lieu de rester dans un village à des kilomètres de l’hôpital, mais ses parents n’étaient pas de cette avis. Au contraire, ils placèrent leur confiance en la personne d’une sage femme qui se chargea de l’accouchement. C’est donc au beau milieu de la savane africaine que Chae Rin vit le jour. Le plus étrangement, c’est que ce genre de situation représente bien sa vie. En effet, elle a passé les premières années de sa vie en Afrique jusqu’à ce que ses parents décident de retournée en Corée pour étudier la réintroduction des tigres. À peine âgée de trois ans la demoiselle se retrouva dans un village de Corée. C’est d’ailleurs à cette époque que les premiers signes de son hémophilie apparurent. Elle faisait des ecchymoses régulièrement, mais personnes ne s’en inquiéta particulièrement, l’hémophilie ne touchait que femme que dans de très rares occasions.

Deux ans après son arrivée en Corée, Chae Rin fut contrainte de repartir avec ses parents qui allaient cette fois en Amérique du Sud. Encore bien jeune, elle ne s’y opposa pas trop se contentant de pleurer un peu pour les quelques petites amies qu’elle s’était faites dans dans le village. Elle découvrit cependant l’Amazonie et d’autres régions de ce continent ce qui était à faire rêver n’importe qui. Sa vie se résumait pratiquement à rester à quelque part pendant un ou deux avant de repartir vers de nouveaux horizons. Évidemment, jusqu’à ses dix-huit ans, elle vécut dans pas mal de pays et de villages - ses parents n’avaient rien de fans de la ville. Le seul événement notable de sa vie, outre les nombreux déménagements, fut lorsqu’elle dut se faire opérée pour une appendicite à l’âge de quatorze ans. Heureusement, ils étaient à l’aéroport lorsque les symptômes s’aggravèrent énormément. Elle entra donc à l’hôpital d’urgence et y subit l’opération nécessaire. C’est à ce moment là qu’on découvrit que Chae Rin était hémophile. Elle saigna beaucoup plus que normal un certain nombre de complications eurent lieu avant qu’elle ne soit hors de danger. Ses parents apprirent la nouvelle avec un grand chose. Le père de la demoiselle était hémophile lui aussi, mais ils n’avaient jamais soupçonné la mère de porter le gêne faute d’apparition dans sa famille. De plus il était extrêmement rare qu’une fille ait une forme aussi sévère. Ce n’était pas extrêmement grave non plus, mais ça semblait évident que la demoiselle ne pouvait pas parcourir les zones sauvages ou du moins c’était un risque qu’ils ne voulaient plus prendre.

Ils commencèrent donc à s’installer dans les villes davantage et ils laissent leur fille aux bons soins d’une famille fiable. C’est à cette époque qu’elle commença à fréquenter les écoles, ce qu’elle n’avait pas fait de toute son enfance. Les déménagements continuèrent jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent en Australie, à Gold Coast plus précisément. Ses parents avaient entendu parlé de l’université et voulant le meilleur pour leur fille qui avait été quelque peu malmenée par les déménagements, ils décidèrent de s’y installer. Elle termina sa scolarité dans un institut supérieur d'enseignement technique avant d’intégrer la Gold University grâce au budget que ses parents avaient accumulés pour elle et aussi grâce à d’excellentes notes. Comme quoi l’école lui réussissait plutôt bien finalement.

WHO ARE YOU BEHIND YOUR SCREEN ?
PSEUDO: dday.
AGE: dix-neuf ans.
FREQUENCE DE CONNEXION: tous les jours pour la prochaine après on verra. .w.
OU AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? partenariat avec je sais plus quel forum.
UN MOT A AJOUTER ? ouais finalement j'ai été faible tss.





Dernière édition par Seo Chae Rin le Dim 2 Juin - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : choi min ho. ♥
MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : totally open.
DOUBLE COMPTE : la belle Rodriguez Kathleen T.
ÂGE : 27
DATE DE NAISSANCE : 07/01/1991
NATIONALITÉ : nord-coréenne.
HUMEUR : fatigué de certaines choses, peut-être un peu blasé aussi.
EMPLOI : barman à Broadbeach.
CÔTÉ ♥ : c'est assez compliqué, mieux vaut ne pas y penser.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ don't go wasting your emotions. 100%   Dim 2 Juin - 15:22

être faible, c'est le bien. ♥ je te souhaite la bienvenue parmi nous ! bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as un problème ou des questions. (aa) et ne t'inquiètes donc pas pour tes trois semaines en Allemagne. ♥

_________________
i want to tell you
you’re cute, so sweet. these are words that. always linger in my mouth. when I see your back, walking ahead of me. I wonder if you hurt as much as I do.butterfly ! now I finally know why. I was always disappointed and sometimes hated you. I love you and I can’t hide it anymore. tell him these words, butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : kero
CÉLÉBRITÉ : kim hyun ah
MESSAGES : 13
DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
DOUBLE COMPTE : nop
ÂGE : 27
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1991
NATIONALITÉ : américaine
EMPLOI : gérante & danseuse dans du Diamond's Night Club
LIENS IMPORTANTS :
COIN PERSONNEL :

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ don't go wasting your emotions. 100%   Dim 2 Juin - 15:23

je risque de me faire taper sur les doigt parce que je suis pas validée et que j'ai même pas finis ma fiche mais je me devais de venir te souhaiter la bienvenue. donc officiellement bienvenue avec la sublime eunji ♥. le choix d'avatar est vraiment parfait *-* ♥. bonne chance pour ta fichouille et have fun ♥ jeviendraisteréclamerunlieno/♥

_________________
bad bitches like me, is hard to come by the patron on, let's go get it on. the zone on, yes i'm in the zone is it two, three ? leave a good tip i'mma blow off my money and don't give two shits.
© codé par kero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Wang C. Nye
PSEUDO : nuliya.
CÉLÉBRITÉ : lu han.
MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : libre.
DOUBLE COMPTE : minute, papillon!
ÂGE : 26
DATE DE NAISSANCE : 26/02/1992
NATIONALITÉ : chinoise.
HUMEUR : calme.
EMPLOI : dealer, mais j'imagine que personne veut rendre ça trop officiel.
CÔTÉ ♥ : ta mère.
LIENS IMPORTANTS :
COIN PERSONNEL :
bow out, go. no, I said bow out, leave.
I said, take your bags and go.
'cause you're not for me.


MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ don't go wasting your emotions. 100%   Dim 2 Juin - 15:24

    ahah, donc voilà une petite faible. ♥
    bienvenue. (:

_________________

pull me closer if you think you can hang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : choi min ho. ♥
MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : totally open.
DOUBLE COMPTE : la belle Rodriguez Kathleen T.
ÂGE : 27
DATE DE NAISSANCE : 07/01/1991
NATIONALITÉ : nord-coréenne.
HUMEUR : fatigué de certaines choses, peut-être un peu blasé aussi.
EMPLOI : barman à Broadbeach.
CÔTÉ ♥ : c'est assez compliqué, mieux vaut ne pas y penser.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ don't go wasting your emotions. 100%   Dim 2 Juin - 15:25

mais non, on est gentil, tu as le droit de souhaiter la bienvenue voyons. -out-

_________________
i want to tell you
you’re cute, so sweet. these are words that. always linger in my mouth. when I see your back, walking ahead of me. I wonder if you hurt as much as I do.butterfly ! now I finally know why. I was always disappointed and sometimes hated you. I love you and I can’t hide it anymore. tell him these words, butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 26
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :



MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ don't go wasting your emotions. 100%   Dim 2 Juin - 15:29

bienvenue à toi, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas et bon courage pour ta fiche ♥

_________________
i'veloved&i've lost
All so convinced that you're following your heart Cause your mind don't control what it does sometimes. You hate being alone, You ain't the only one. You love your friends but somebody shoulda told you somin' to save you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Seo Chae Rin
PSEUDO : dday.
CÉLÉBRITÉ : jung eun ji ( a-pink ).
MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013
DISPONIBILITÉ RP : très libre !
DOUBLE COMPTE : aucun pour l'instant.
ÂGE : 25
DATE DE NAISSANCE : 20/02/1993
NATIONALITÉ : coréenne bien que la corée est le pays où j'ai le moins vécu.
HUMEUR : plutôt bonne !
EMPLOI : serveuse dans une pâtisserie.
CÔTÉ ♥ : libre comme l'air depuis toujours c'est assez triste.

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ don't go wasting your emotions. 100%   Dim 2 Juin - 17:46

    kyung ae ; j'imagine bien oui ~ merci ♥
    et je vais arrêter de m'en faire c'est bon xD

    cassidy ; haha je me sens privilégiée du coup *O* ♥
    puis oui j'ai craqué pour la jolie eun ji, elle est trop chou !
    & merci puis avec plaisir pour le lien évidemment (:

    nye ; oui et fière de l'être ! *sors*
    merci beaucoup ♥

    jynn ; merci bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : la jolie Nina Dobrev. ♥
MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013
DISPONIBILITÉ RP : ouverte à toutes les propositions possibles et imaginables. -out-
DOUBLE COMPTE : Choi Kyung Ae, le magnifique.
ÂGE : 29
DATE DE NAISSANCE : 31/08/1989
NATIONALITÉ : américaine d'origine espagnole du côté de son père.
HUMEUR : plutôt bonne, peut-être un peu mélancolique.
EMPLOI : employée dans une brasserie française à Carrara, et non, ce n'est pas simple tous les jours.
CÔTÉ ♥ : calme plat. vide total. néant intergalactique. ça te suffit ?
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ don't go wasting your emotions. 100%   Dim 2 Juin - 18:02

navrée, j'ai tendance à me répéter. (aa) * se cache * ton avatar est sublime. ♥

_________________
    long ways, long lies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Seo Chae Rin
PSEUDO : dday.
CÉLÉBRITÉ : jung eun ji ( a-pink ).
MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013
DISPONIBILITÉ RP : très libre !
DOUBLE COMPTE : aucun pour l'instant.
ÂGE : 25
DATE DE NAISSANCE : 20/02/1993
NATIONALITÉ : coréenne bien que la corée est le pays où j'ai le moins vécu.
HUMEUR : plutôt bonne !
EMPLOI : serveuse dans une pâtisserie.
CÔTÉ ♥ : libre comme l'air depuis toujours c'est assez triste.

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ don't go wasting your emotions. 100%   Dim 2 Juin - 20:57

    haha on est deux t'en fais pas !
    & sinon j'ai terminé ma fiche normalement (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : choi min ho. ♥
MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : totally open.
DOUBLE COMPTE : la belle Rodriguez Kathleen T.
ÂGE : 27
DATE DE NAISSANCE : 07/01/1991
NATIONALITÉ : nord-coréenne.
HUMEUR : fatigué de certaines choses, peut-être un peu blasé aussi.
EMPLOI : barman à Broadbeach.
CÔTÉ ♥ : c'est assez compliqué, mieux vaut ne pas y penser.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ don't go wasting your emotions. 100%   Dim 2 Juin - 21:06

WELCOME TO GOLD COAST

Te voilà enfin arrivé et prêt à vivre dans la charmante ville de Gold Coast. Si tu n'es pas d'ici, sache que les habitants déjà présents et ceux arrivés avant toi se feront un plaisir de t'aider. Afin de t'éviter une petit nuit à la belle étoile sur la plage, voire même celles qui suivent, nous te conseillons vivement d'aller faire ta demander de logement. De plus, tu ne pas passer ta vie seul ici non ? Alors ne sois pas timide et viens chercher des liens afin de trouver des potes, des ennemis, et peut être même plus si affinités. N'oublie pas d'aller voter pour le forum ! Cela peut influencer l'évolution de ton personnage. Sur ce, nous te laissons commencer ta vie à Gold Coast mais avant ça nous te rappelons que tu peux toujours aller quémander un rp et en attendant rejoindre le flood afin de mieux connaître les autres membres !


_________________
i want to tell you
you’re cute, so sweet. these are words that. always linger in my mouth. when I see your back, walking ahead of me. I wonder if you hurt as much as I do.butterfly ! now I finally know why. I was always disappointed and sometimes hated you. I love you and I can’t hide it anymore. tell him these words, butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▪ Contenu sponsorisé ▪

MessageSujet: Re: seo chae rin ❥ don't go wasting your emotions. 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

seo chae rin ❥ don't go wasting your emotions. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
welcome to australia.
 :: hey you, who are you ? :: your papers are okey !
-
Sauter vers: