AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rodriguez kathleen taylor ⊱ all that glitters is not gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : la jolie Nina Dobrev. ♥
MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013
DISPONIBILITÉ RP : ouverte à toutes les propositions possibles et imaginables. -out-
DOUBLE COMPTE : Choi Kyung Ae, le magnifique.
ÂGE : 29
DATE DE NAISSANCE : 31/08/1989
NATIONALITÉ : américaine d'origine espagnole du côté de son père.
HUMEUR : plutôt bonne, peut-être un peu mélancolique.
EMPLOI : employée dans une brasserie française à Carrara, et non, ce n'est pas simple tous les jours.
CÔTÉ ♥ : calme plat. vide total. néant intergalactique. ça te suffit ?
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


MessageSujet: rodriguez kathleen taylor ⊱ all that glitters is not gold   Dim 2 Juin - 17:16


rodriguez kathleen taylor
A friend in need is a friend indeed


PASSEPORT
NOM: Rodriguez
PRÉNOM: Kathleen Taylor
ÂGE: vingt-trois ans, et toutes ses dents !
DATE DE NAISSANCE: trente et un août mille neuf cent quatre-vingt-neuf.
NATIONALITÉ: Américaine d'origine espagnole.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.
SITUATION: Célibataire, libre comme l'air.
EMPLOI: Employée à temps plein dans une brasserie française à Carrara, mine de rien, cette bouffe a du succès !
GROUPE: I'm graduated.
AUTRES INFORMATIONS: Elle roule avec une Mini Cooper fraîchement et généreusement achetée par ses parents - elle ne mange que de la viande blanche - elle est allergique aux poils de chat - sa plus grande phobie est de se retrouver seule.
CÉLÉBRITÉ: Nina Dobrev.
POSTE VACANT: Absolument pas.

CARACTERE
Une longue chevelure brune, des yeux d'un noir si intense qu'on s'y perdrait, un sourire de petite fille et un corps de rêve. Voici Kathleen, ou comment être madame tout le monde avec un physique plus qu'avantageux. Inutile de le nier, les regards qui se tournent sur son passage ou les fusillades d'autres jeunes femmes jalouses, elle connaît. La belle américaine doit certainement beaucoup à ses origines latines qui lui donnent un charme naturel presque effrayant. Et peu de personnes seraient capables de dire le contraire sans mentir. La demoiselle en est d'ailleurs consciente, sa popularité est loin d'être due à sa personnalité pourtant aussi charmante que son apparence. Comme on dit : « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles » triste vérité à laquelle la société d'aujourd'hui est confrontée un peu plus chaque jour. Et la petite Rodriguez ne fait pas exception à la règle. Depuis son entrée au collège déjà, la plupart de ses amis n'étaient à ses côtés que pour être sûrs d'être observés par les autres élèves. Comportement stupide puisque, tout le monde le sait, à fréquenter une personne populaire on finit rapidement par se retrouver dans son ombre. Loin d'être naïve, la jeune femme sait qu'elle doit se méfier de certaines personnes mais ne les supprime pas de son entourage pour autant. Elle a toujours été consciente des personnes en qui elle peut avoir entièrement confiance et de celles qui ne l'aiment que pour faire profit. Mais à vrai dire, elle n'y a jamais réellement fait attention. Elle ne leur en veut pas. Après tout, chacun fait ce qu'il peut pour sauver sa peau, à sa manière.

C'est assez contradictoire puisque d'un autre côté, Kathleen est très rancunière. Mieux vaut ne pas la décevoir, que ce soit en amitié, en amour et encore plus dans sa famille. Les personnes auxquelles elle accorde sa confiance n'ont pas à lui enfoncer un couteau dans le dos, tout simplement. Le pardon est un mot qui ne fait pas partie de son vocabulaire et si elle met du temps à faire confiance aux autres, il suffit de quelques secondes pour la perdre à jamais. Si les profiteurs n'ont pas droit à un tel traitement de faveur, c'est parce qu'elle ne leur accorde aucune importance et, c'est en parfaite hypocrite qu'elle se comporte avec eux comme s'ils étaient réellement ses amis. Ils ont droit aux même sourires, à la même sociabilité (bien que la jeune femme les expédie dès que l'occasion se montre, à l'aide d'un petit mensonge sans conséquence) et à la même spontanéité que n'importe qui d'autre dans son entourage. Malheureusement, ils ignorent totalement que la belle américaine est une amie loyale et fidèle, prête à tout pour sortir les gens qu'elle aime des sales situations. S'il y a bien une chose dont elle a horreur, c'est qu'on s'en prenne aux autres sans raison valable. La méchanceté gratuite n'est réservée qu'aux lâches et c'est généralement avec des répliques cassantes et beaucoup de courage qu'elle tient tête aux abrutis dans le genre. La mettre en colère n'est pas une chose facile mais beaucoup savent qu'une fois fait, mieux vaut rester le plus loin possible de Kathleen ou tout simplement se retenir de parler. L'écouter attentivement et la laisser se défouler et la meilleure chose à faire dans ce genre de cas. D'autant plus que, têtue comme une mule, elle aura tendance à na laisser personne avoir le dernier mot à sa place. Quitte à hurler un bon coup et s'isoler rapidement avant qu'on ne lui réponde.

À côté de ça, c'est une jeune femme comme les autres. Elle aime sortir faire du shopping, aller à la plage ou faire la fête jusqu'à pas d'heure... Énergique comme pas deux, elle adore s'amuser et sa nature de véritable pile électrique a parfois tendance à littéralement épuiser son entourage qui ne sait plus sur quel pied danser. La jolie brune ne se fatigue pas facilement et seulement quelques heures de sommeil lui suffisent pour affronter une journée difficile. Évidemment, elle n'est pas surhumaine non plus bien qu'elle aime jouer avec le feu et lorsqu'elle en fait trop, son corps le lui fait savoir sans hésitation. Surtout après une longue soirée arrosée, n'est-ce pas étonnant ? Kathleen reste néanmoins la personne la plus souriante et optimiste que l'on puisse connaître. Sa bonne humeur est communicative et c'est un véritable plaisir de croiser sa route tout comme ça peut-être un véritable cauchemar. Tout trait de caractère à du bon et du mauvais et ce côté communicatif n'a pas que du positif. En effet, si la pauvre demoiselle a le malheur d'être triste ou contrariée, il y a fort à parier pour que ses proches se retrouvent avec une humeur plutôt maussade. Après tout, ça fait mal au cœur de voir une telle personne dans des états pareils. Mais rassurez-vous, c'est plutôt rare. Pourtant, la vie ne la pas gâtée mais cela ne forge-t-il pas le caractère ?

Histoire de prouver qu'elle n'est pas parfaite non plus, terminons sur quelques petites notes moins positives. Si elle reste généreuse envers les personnes qu'elle apprécie, la jeune femme n'en est pas moins extrêmement jalouse. C'est un défaut qu'elle essaye de contenir au moins mais malheureusement, elle explose pratiquement à tous les coups. Non décidément, elle ne supporte pas qu'on approche d'un peu trop près ses meilleurs amis et ne parlons même pas de son petit-copain, lorsqu'elle en a un. Après une crise, elle a tendance à se rabaisser affreusement. « Désolée, je suis vraiment stupide » et autres phrases dans le genre sont alors au menu mais ne vous faites pas d'espoir, elle revient vite à la charge, parfois même sans s'en rendre compte. Sa curiosité et le fait que rien ne lui échappe n'aide d'ailleurs pas à la calmer et si sa jalousie peut souvent paraître injustifiée, il y a de nombreux cas pour lesquels Kathleen a raison de s'inquiéter. Et c'est en toute franchise qu'elle fonce littéralement dans le mur... Même si, en réalité, les situations qui lui font mal ont plutôt l'effet de la renfermer sur elle-même. En gros, si elle râle, c'est que tout va bien ! Ou presque. Oh et, n'oublions surtout pas : le désordre et la saleté sont presque une phobie chez elle. Limite comparable à une psychopathe, elle devine à des kilomètres qui vit dans l'hygiène ou non. Découvrir une maison sale la rend malade et mettre les pieds chez certaines personnes bordéliques s'avère être un véritable exercice de maîtrise de soi. D'ailleurs, on comprend vite le tableau quand on met les pieds sous son toit...
ONE UPON A TIME...
C'est le trente et un août, il y a de cela vingt-trois ans, que la belle américaine vit le jour dans l'état du Dakota du Nord, aux États-Unis. L'orage plongeant la ville dans l'obscurité ce jour-là était peut-être un signe concernant le futur du petit nourrisson. D'un père espagnol de pure souche avait ouvert un restaurant deux ans auparavant qui d'ailleurs, est aujourd'hui une véritable chaîne gastronomique connue et appréciée dans le pays, Kathleen a hérité du physique époustouflant des plus belles hispaniques. Sa mère, quant à elle, a abandonné ses études très jeune pour venir en aide à sa famille qui croulait sous les dettes. Réceptionniste dans un hôtel, elle a tout abandonné pour suivre son fiancé dans son projet d'ouvrir un restaurant mélangeant les saveurs de l'Espagne et des États-Unis. Chose qu'elle ne regrette pas aujourd'hui et c'est grâce à ce succès que le jeune couple décida de faire leur premier enfant en mille neuf cent quatre vingt neuf. Tous deux en accord pour lui laisser le nom de son paternel, ils décidèrent de lui donner les prénoms de sa tante décédée Kathleen et de sa grand-mère Taylor, toutes deux du côté de sa mère. Et la jeune femme ne s'en est d'ailleurs jamais plaint. Ce sont de très jolis prénoms et même si elle n'a pas connu sa tante, sa grand-mère a toujours été comme sa seconde mère. Voire plus encore. En effet, c'est dans la ville de Jamestown que la demoiselle a grandi dans une sympathique maison achetée par ses parents, non loin de celle de la fameuse Taylor. Monsieur et Madame Rodriguez étant plutôt très occupés par le restaurant, Kathleen passait le plus clair de son temps chez sa grand-mère que ce soit après l'école tous les jours ou bien le week-end. Tenir un restaurant demande beaucoup de sacrifice, d'autant qu'ils ouvraient tous les jours du matin au soir. Mais la petite fille ne se plaignait pas. Elle ne voyait certes pas ses parents, mais elle n'était pas seule. Bien qu'âgée, Taylor s'occupait d'elle comme de sa propre fille, l'aidait à faire ses devoirs, lui préparait toujours de bons petits plats et la gâtée comme personne. Une mamie gâteau dans toute sa splendeur.

Malheureusement, le temps qui passe n'est pas notre meilleur ami et la pauvre dame décéda brusquement d'une crise cardiaque alors que Kathleen rentrait de l'école, joyeuse quand l'odeur d'un fondant au chocolat lui arriva jusqu'aux narines. Elle n'avait que huit ans, et c'est elle qui retrouva sa grand-mère allongée sur le sol. Durant plusieurs minutes, elle tenta de la réveiller avant de se mettre à pleurer et à hurler. Paniquée, elle passa un coup de fil à ses parents mais ils ne l'écoutèrent pas, trop occupés par leur travail. Lorsqu'ils rentrèrent, ce fut un véritable choc pour eux. La petite fille ne leur adressa plus la parole après les avoir incendiés, persuadée que s'ils s'étaient bougés, sa chère grand-mère aurait peut-être pu vivre encore quelques années. À partir de ce moment-là, même s'ils n'avaient jamais été la famille la plus proche et complice, des tensions s'installèrent chez les Rodriguez. Kathleen était de plus en plus arrogante et haineuse, leur rappelant leurs défauts à la moindre occasion. Ses résultats scolaires depuis le drame subissaient une véritable chute libre et ce n'est qu'à son entrée au lycée que les choses changèrent... Durant la première année, la belle adolescente fit la connaissance d'un jeune garçon très mystérieux mais tellement craquant. Évidemment, ayant chacun leurs amis respectifs, ils ne traînaient pas toujours ensemble mais échangeaient souvent des regards en classe. Puis des sourires. Finalement, le beau Ethan lui proposa enfin qu'ils se voient plus souvent, en commençant par travailler ensemble régulièrement à la bibliothèque de la ville. Ne voulant pas se tourner en ridicule, Kathleen se remit au travail et tenta de rattraper ses lacunes au mieux avec son ami. De fil en aiguille, non seulement ses résultats augmentaient mais elle tombait complètement amoureuse de son sauveur. Ce dernier ne semblait indifférent à son charme non plus puisqu'il l'invita plusieurs fois à sortir. Cinéma, bowling, shopping ou encore promenades en ville le soir venu. Les deux jeunes gens se rapprochaient de plus en plus et c'est inévitablement qu'ils se mirent en couple durant l'été précédent leur rentrée en deuxième année de lycée.

Cette idylle dura deux ans, ils parlaient même de faire leurs études au même endroit et de s'installer ensemble. Mais ce joli et doux rêve ne devint jamais réalité. Alors qu'ils recevaient tous deux l'acceptation de leurs dossiers à l'université de Gold Coast en Australie, Ethan perdit sa mère qui était la seule parente qui lui restait. Tombant dans un état de dépression inimaginable, il renonça à ses études et se chercha un travail dans le Dakota du Nord pour payer les funérailles et pour vivre correctement. Et il renonça par la même occasion à la belle jeune femme qui était pourtant prête à mettre ses études entre parenthèses pour le soutenir et l'aider en attendant qu'ils puissent partir ensemble. Chose qu'il refusa catégoriquement et comme il connaissait parfaitement le caractère têtu de sa belle, il préféra mettre fin à leur relation. Kathleen eut le cœur brisé pour la seconde fois de sa vie alors qu'elle venait à peine de se remettre du décès de sa pauvre grand-mère. C'est dépitée et malheureuse qu'elle quitta son pays d'origine en direction de l'Australie où elle suivit un cursus en mannequinat, son rêve de petite fille. Quelle ne fut pas sa joie lorsqu'elle apprit que ce genre de parcours était possible dans cette prestigieuse université. Mais le temps avait beau passer, elle n'arrivait pas à se remettre de la rupture et de l'absence de celui qu'elle aimait. Sa licence en poche, elle abandonna complètement et postula dans tout et n'importe quoi. Ses parents, restés bien évidemment aux États-Unis pour leur restaurant, firent tout de même l'effort de venir de temps en temps lui rendre visite. Chose qu'ils font encore aujourd'hui mais sans succès... la jeune femme reste toujours aussi désagréable. Mais, conscients de ce qu'elle a enduré et de ce qu'elle endure encore, ils ne lâchent pas leurs efforts et font de leur mieux pour être présents. Kathleen le vit mal. Elle n'arrive pas à leur pardonner, elle ne leur fait pas confiance et pourtant, elle se rend bien compte des efforts qu'ils fournissent pour elle. Seulement, ce qu'elle veut le plus au monde, c'est la présence de Ethan à ses côtés. Rien de plus. Désormais serveuse dans une brasserie à Gold Coast, elle refuse de retourner dans le pays qui lui rappelle tant de mauvais souvenirs. Avec le temps, elle apprend la cuisine française aux côtés de son patron qui a beaucoup de sympathie pour elle. Petit à petit, elle essaye de se reconstruire en espérant toujours secrètement le retour probablement impossible de son amoureux.

WHO ARE YOU BEHIND YOUR SCREEN ?
PSEUDO: Hyonie.
ÂGE: Toujours le même.
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Sept jours sur sept, en général.
OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Je ne suis que votre administratrice suprême, mouahaha. #airbus#
UN MOT A AJOUTER ? Je crois que la faiblesse est un bien faible mot.





Dernière édition par Rodriguez Kathleen T. le Ven 7 Juin - 12:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Wang C. Nye
PSEUDO : nuliya.
CÉLÉBRITÉ : lu han.
MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : libre.
DOUBLE COMPTE : minute, papillon!
ÂGE : 26
DATE DE NAISSANCE : 26/02/1992
NATIONALITÉ : chinoise.
HUMEUR : calme.
EMPLOI : dealer, mais j'imagine que personne veut rendre ça trop officiel.
CÔTÉ ♥ : ta mère.
LIENS IMPORTANTS :
COIN PERSONNEL :
bow out, go. no, I said bow out, leave.
I said, take your bags and go.
'cause you're not for me.


MessageSujet: Re: rodriguez kathleen taylor ⊱ all that glitters is not gold   Dim 2 Juin - 17:37

    hahahaha, la plus belle et la plus casse pieds à la fois!
    rebienvenue petite admin. (aa)

_________________

pull me closer if you think you can hang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : la jolie Nina Dobrev. ♥
MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013
DISPONIBILITÉ RP : ouverte à toutes les propositions possibles et imaginables. -out-
DOUBLE COMPTE : Choi Kyung Ae, le magnifique.
ÂGE : 29
DATE DE NAISSANCE : 31/08/1989
NATIONALITÉ : américaine d'origine espagnole du côté de son père.
HUMEUR : plutôt bonne, peut-être un peu mélancolique.
EMPLOI : employée dans une brasserie française à Carrara, et non, ce n'est pas simple tous les jours.
CÔTÉ ♥ : calme plat. vide total. néant intergalactique. ça te suffit ?
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


MessageSujet: Re: rodriguez kathleen taylor ⊱ all that glitters is not gold   Dim 2 Juin - 17:42

je prends ça pour un compliment. (aa) merci omma de mon cœur. ♥

_________________
    long ways, long lies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : kero
CÉLÉBRITÉ : kim hyun ah
MESSAGES : 13
DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2013
DOUBLE COMPTE : nop
ÂGE : 27
DATE DE NAISSANCE : 06/06/1991
NATIONALITÉ : américaine
EMPLOI : gérante & danseuse dans du Diamond's Night Club
LIENS IMPORTANTS :
COIN PERSONNEL :

MessageSujet: Re: rodriguez kathleen taylor ⊱ all that glitters is not gold   Dim 2 Juin - 18:59

je me met à genoux pour ce merveilleux choix d'avatar. Nina est juste sublimement magnifique (va savoir si c'est du bon français ma phrase ahah !) quoi qu'il en soit, re-bienvenue chef avec cette sublime créature ♥. maintenantjevaisfinirmafiche. ça me motive tout ce beau monde *-*

_________________
bad bitches like me, is hard to come by the patron on, let's go get it on. the zone on, yes i'm in the zone is it two, three ? leave a good tip i'mma blow off my money and don't give two shits.
© codé par kero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 26
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :



MessageSujet: Re: rodriguez kathleen taylor ⊱ all that glitters is not gold   Dim 2 Juin - 19:16

non c'est moi la plus belle admin *sorsloin* rebienvenue (fin c'est bizarre de te dire ça à toi xD) faiblarde de mon coeur ♥ et courage pour ta fiche bby o/

_________________
i'veloved&i've lost
All so convinced that you're following your heart Cause your mind don't control what it does sometimes. You hate being alone, You ain't the only one. You love your friends but somebody shoulda told you somin' to save you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : la jolie Nina Dobrev. ♥
MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013
DISPONIBILITÉ RP : ouverte à toutes les propositions possibles et imaginables. -out-
DOUBLE COMPTE : Choi Kyung Ae, le magnifique.
ÂGE : 29
DATE DE NAISSANCE : 31/08/1989
NATIONALITÉ : américaine d'origine espagnole du côté de son père.
HUMEUR : plutôt bonne, peut-être un peu mélancolique.
EMPLOI : employée dans une brasserie française à Carrara, et non, ce n'est pas simple tous les jours.
CÔTÉ ♥ : calme plat. vide total. néant intergalactique. ça te suffit ?
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


MessageSujet: Re: rodriguez kathleen taylor ⊱ all that glitters is not gold   Dim 2 Juin - 19:30

Cassidy; peu importe que ce soit du français ou non, on est d'accord sur la beauté surnaturelle de cette fille. ♥ je te remercie ma jolie, finissons nos fiches que je veux un lien ! -out- et ravie que ça te motive, ça me fait plaisir. **

Jynn; ah, tu veux qu'on se batte pour voir qui est la plus belle ? èé #airbus# je plaisante et surtout, je te remercie pour cet étrange accueil, effectivement. XDD il nous faudra un lien Bby d'amour. ♥

_________________
    long ways, long lies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▪ Contenu sponsorisé ▪

MessageSujet: Re: rodriguez kathleen taylor ⊱ all that glitters is not gold   

Revenir en haut Aller en bas
 

rodriguez kathleen taylor ⊱ all that glitters is not gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
welcome to australia.
 :: hey you, who are you ? :: your papers are okey !
-
Sauter vers: