AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baizen Skyler

Baizen Skyler
PSEUDO : Nitro
CÉLÉBRITÉ : Blake L.
MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2013
DISPONIBILITÉ RP : Oui ♥
DOUBLE COMPTE : Non
ÂGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 15/01/1991
NATIONALITÉ : US
HUMEUR : Stoned
EMPLOI : Serveuse pour la forme, dealer & host girl
CÔTÉ ♥ : A gauche, comme tout le monde

Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky } Empty
MessageSujet: Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky }   Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky } EmptyVen 21 Juin - 9:44


Skyler « Sky » Baizen
« L'amour est infidèle et nous tristes fidèles, à l'amour, nous brûlons et nous brûlons nos ailes »




PASSEPORT
NOM: Baizen
PRENOM: Skyler, dit « Sky »
AGE: 22 ans
DATE DE NAISSANCE: 18 juin 1991
NATIONALITE: Américaine
ORIENTATION SEXUELLE: Peut être les hommes. Peut être les femmes. Peut être les deux.
SITUATION: Insaisissable
FILIÈRE/ETUDES: Arts, 2nd
EMPLOI: Serveuse pour la couverture, Dealer pour la qualité du produit, Host girl parce que ça paye bien
GROUPE: THE STUDENTS
AUTRES INFORMATIONS:
CELEBRITE: Blake Lively
POSTE VACANT: Non

CARACTERE

Énième bouffée. La fumée blanche s’échappe d’entre mes lèvres. Je ferme les yeux, et laisse tout ce qui m‘entoure progressivement disparaître. Les bruits deviennent lointains. Les silhouettes ne sont plus que des formes flous qu’il est difficile de distinguer. Le monde ralentit, et ma tête commence doucement à bouger au rythme de la musique qui envahit mes oreilles. Je sais que les gens me regardent. Je sens leurs regards braqués sur moi. Que ce soit en bien ou en mal, je sais qu’ils m’observent, et me jugent à chaque instant. Pour eux je suis la salope, la dépravée, le cas social de toute la ville. Une énigme, aussi. Bizarre et solitaire. Froide, muette. Sauvage, farouche. Qu’importe. Le regard des autres m’indiffère tellement...

Je n’aime pas vraiment parler. Encore moins traîner en bande avec des gens qui se disent soit disant tes amis mais qui te lâche à la première occasion. Je me méfie beaucoup de tous ces sourires hypocrites et de ce trop plein de gentillesse qu’ont parfois certaines personnes. Je n’ai pas besoin qu’on m’entoure. Je n’ai pas besoin d’amis à qui raconter ma vie. Et il est hors de question que je m'attache à nouveau à quelqu'un. On finit toujours par être déçu ou par souffrir un jour ou l'autre. Et puis à trop accorder ta confiance, tu finis par t'faire bouffer de toute façon.

Ma liberté me suffit.

Pour autant, je ne pense pas être quelqu’un de détestable. Le monde m’a simplement déçu pendant près de vingt ans, et aujourd’hui je peine à lui accorder à nouveau ma confiance. Même si je n’en ai pas l’air, je sais écouter et comprendre. Je parle peu, mais observe beaucoup. Et s’il y a bien une chose qui me met totalement hors de moi, c’est la violence.

En un mot, je préfère me donner l'apparence d'un iceberg plutôt que d'afficher mes faiblesses. Rester seule plutôt que d'être entourée, et risquer de perdre le contrôle de mes sentiments.

ONE UPON A TIME...

Une erreur. Une plaie. Un parasite. Ces mots résonnent dans ma tête, à la fois douloureux et si réalistes. Mon cœur se serre. Ma vue se brouille. Mes sens s’altèrent. J’ai mal. J’ai si mal, et en même temps j’ai cette impression que rien ne peut désormais m’atteindre. Le joint se consume entre mes doigts. Je fixe la fumée blanche qui s’évapore. Légère. Éphémère. Et bientôt, la douleur n’existe plus. Alors je ris. Les images de mon enfance défilent dans ma tête comme sur un écran de cinéma. J’entends les cris de ma mère, je revois la peur dans son regard. L’effroi dans le mien. Je sens à nouveau le goût salé des larmes sur mes joues. Mais je n’ai plus mal. Et je continue de rire, indifférente à tout ça, persuadée que plus rien ne peut me toucher. Mon cœur ne peut plus me faire mal, puisque je n’en ai plus. Je ris. Et mes lèvres tout à coup rencontrent celles d’un inconnu. Qui est-il ? Ou peut être qui est-elle, puisque je suis trop stone pour distinguer son visage. Qu’importe. Je me sens bien là, tout à coup. Je ris. Je projette ma tête en arrière, frissonnant à chaque contact de sa bouche sur ma peau. Mais quand ses mains baladeuses se montrent un peu trop entreprenantes, je me fige, et tente de le repousser. Pourquoi ? Bien sur qu’il ne comprend pas… Un coup c’est oui, un coup c’est non... Oui c’est toujours pareil avec moi, et alors…? Une nouvelle caresse, un nouveau cri. Cette fois je me recule brusquement. Trop brusquement peut être, car je sens tout à coup que tout m’échappe, et je me trouve projetée contre le mur. Je tourne la tête. À droite, à gauche. Mais les autres ne sont pas là… une douleur lancinante envahit le derrière de mon crâne et je sens un liquide chaud couler le long de ma nuque. La pièce est vide, blanche. Où sont-ils tous passés ? Je cris, mais personne ne répond. J’essaie de me relever, mais impossible… Je suis attachée. Pourquoi ? Par qui ? Je cris, et il m’ordonne de me calmer. Non, je ne veux pas. Je veux qu’il me laisse. Je me débats mais rien à faire… il a déjà gagné… Et malgré mes hurlements, le cauchemar se prolonge…

J’ouvre les yeux. Un long soupir s’échappe d’entre mes lèvres, et je m’extirpe de cet amas de corps humains couchés les uns sur les autres. Ma tête me fait mal. L’air empeste la weed, le vomi et l’alcool. Je titube, me raccroche à une table. Fait quelques pas, et parvient jusqu’à la salle de bain. Une main sur le lavabo, j’observe longuement mon reflet. Des bouteilles vides jonchent le sol, des seringues usagées traînent un peu partout. Je me regarde, et je fais peur à voir. Alors sans un bruit j’ouvre le robinet, et m’asperge d’eau froide. La fraîcheur me fait du bien, apaise mes maux. Je reste plusieurs minutes ainsi, sans bouger, silencieuse. Quand des images de la soirée de la veille me reviennent enfin. Je fixe une dernière fois mon pâle et maigre reflet, puis fais demi-tour. Dans la cuisine le frigo et les placards sont vides. Seuls des corps endormis s’entassent un peu partout, les uns sur les autres. Dans les lits de chaque chambre. Sur les canapés du salon, dans la baignoire, sur le sol, dans l’escalier. À un point qu’il en devient difficile d’avancer sans marcher sur une main, ou un visage. Je fouille un peu partout, et par chance, je trouve enfin une bière à peine entamé. J’en avale une gorgée ou deux, m’allume une clope. Et savoure ainsi mon petit déjeuner, assise sur les marches du perron. Il est à peine huit heure, et lasse d’attendre qu’un d’entre eux se réveille, j’attrape mes affaires, et commence à marcher le long des rues.

Gold Coast s’éveille. Moi, je n’ai pratiquement pas dormi. Je me rappelle alors vaguement que je devrais être à l’instant devant l’amphi numéro 8 pour mon cours d’éco, mais l’idée s’évapore aussitôt de ma tête pour être remplacée par l’image d’un bon lit. Oh oui, un bon lit, et une bonne douche... Quand j’arrive à ma chambre, ma coloc’ est déjà parti. Tant mieux, ainsi j’aurai la paix. Je me déshabille, entasse mes fringues sur mon bureau quand une lettre sur celui-ci m’interpelle. Je la prends dans mes mains, commence à la lire… et reconnaît mon écriture. Une larme roule brusquement le long de ma joue, et me vient une subite envie de pleurer. Mais je refoule tout au plus profond de moi-même, et déchire la lettre en quatre avant de jeter les morceaux à la poubelle.

Ensuite, je vais prendre ma douche. Puis me coucher.
Qu’importe, de toute façon elle ne m’aurait pas répondu.

WHO ARE YOU BEHIND YOUR SCREEN ?



Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky } Blake210 PSEUDO: Nitro
AGE: J'pourrai p't'être être ta mère, va savoir
FREQUENCE DE CONNEXION: 5/7
OU AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Newsletter de Yeonju
UN MOT A AJOUTER ? J'veux un kinderrrr //Parpaing//






Dernière édition par Baizen Skyler le Dim 23 Juin - 18:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley W. Jynn

Kingsley W. Jynn
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :

Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky } 786605tumblrlcj98nRQad1qaptcoo1250


Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky } Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky }   Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky } EmptyVen 21 Juin - 10:43

Bienvenue ici *-* très bon choix d'avatar au passage. bon courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou un quelconque soucis n'hésite surtout pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baizen Skyler

Baizen Skyler
PSEUDO : Nitro
CÉLÉBRITÉ : Blake L.
MESSAGES : 8
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2013
DISPONIBILITÉ RP : Oui ♥
DOUBLE COMPTE : Non
ÂGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 15/01/1991
NATIONALITÉ : US
HUMEUR : Stoned
EMPLOI : Serveuse pour la forme, dealer & host girl
CÔTÉ ♥ : A gauche, comme tout le monde

Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky } Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky }   Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky } EmptyVen 21 Juin - 11:36

merci jolie madame ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Han Khun Tae

Han Khun Tae
PSEUDO : Deubeulesse
CÉLÉBRITÉ : L (Kim Myeong Su _ Infinite)
MESSAGES : 21
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2013
DOUBLE COMPTE : non
ÂGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 07/02/1991
NATIONALITÉ : Americano-coréen
EMPLOI : Barman dans une discothèque

Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky } Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky }   Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky } EmptyVen 21 Juin - 13:01

Bienvenue jolie demoiselle ;D Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez Kathleen T.

Rodriguez Kathleen T.
PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : la jolie Nina Dobrev. ♥
MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013
DISPONIBILITÉ RP : ouverte à toutes les propositions possibles et imaginables. -out-
DOUBLE COMPTE : Choi Kyung Ae, le magnifique.
ÂGE : 34
DATE DE NAISSANCE : 31/08/1989
NATIONALITÉ : américaine d'origine espagnole du côté de son père.
HUMEUR : plutôt bonne, peut-être un peu mélancolique.
EMPLOI : employée dans une brasserie française à Carrara, et non, ce n'est pas simple tous les jours.
CÔTÉ ♥ : calme plat. vide total. néant intergalactique. ça te suffit ?
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky } Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky }   Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky } EmptySam 22 Juin - 10:54

bienvenue sur le forum avec ce superbe avatar. ♥ merci de ton inscription et courage pour ta fiche. o/ si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez Kathleen T.

Rodriguez Kathleen T.
PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : la jolie Nina Dobrev. ♥
MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013
DISPONIBILITÉ RP : ouverte à toutes les propositions possibles et imaginables. -out-
DOUBLE COMPTE : Choi Kyung Ae, le magnifique.
ÂGE : 34
DATE DE NAISSANCE : 31/08/1989
NATIONALITÉ : américaine d'origine espagnole du côté de son père.
HUMEUR : plutôt bonne, peut-être un peu mélancolique.
EMPLOI : employée dans une brasserie française à Carrara, et non, ce n'est pas simple tous les jours.
CÔTÉ ♥ : calme plat. vide total. néant intergalactique. ça te suffit ?
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky } Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky }   Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky } EmptyDim 23 Juin - 16:33

WELCOME TO GOLD COAST

Te voilà enfin arrivé et prêt à vivre dans la charmante ville de Gold Coast. Si tu n'es pas d'ici, sache que les habitants déjà présents et ceux arrivés avant toi se feront un plaisir de t'aider. Afin de t'éviter une petit nuit à la belle étoile sur la plage, voire même celles qui suivent, nous te conseillons vivement d'aller faire ta demander de logement. De plus, tu ne pas passer ta vie seul ici non ? Alors ne sois pas timide et viens chercher des liens afin de trouver des potes, des ennemis, et peut être même plus si affinités. N'oublie pas d'aller voter pour le forum ! Cela peut influencer l'évolution de ton personnage. Sur ce, nous te laissons commencer ta vie à Gold Coast mais avant ça nous te rappelons que tu peux toujours aller quémander un rp et en attendant rejoindre le flood afin de mieux connaître les autres membres !

Revenir en haut Aller en bas

▪ Contenu sponsorisé ▪

Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky } Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky }   Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais, moi, avant toi j'en ai piétiné des cœurs ♥ { Sky }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
welcome to australia.
 :: hey you, who are you ? :: your papers are okey !
-
Sauter vers: