AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 noah # il a pété dans heroes duty. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jin E. Noah
PSEUDO : puppy.
CÉLÉBRITÉ : kim taeyeon.
MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
DOUBLE COMPTE : nop.
ÂGE : 29
DATE DE NAISSANCE : 13/06/1989
NATIONALITÉ : coréano-austalienne.
EMPLOI : vendeuse dans un magasin de vêtements.
CÔTÉ ♥ : c'est vide. no one.
COIN PERSONNEL :

GENRE TU CONNAIS PAS GEKOTA LA GRENOUILLE. PFEUH.


MessageSujet: noah # il a pété dans heroes duty. ~   Mar 25 Juin - 22:12


jin noah elyas
citation ou petite phrase



PASSEPORT
NOM: jin.
PRENOM: noah. elyas. OUI ELYAS C'EST MASCULIN. ET QUOI ?! ET QUOI ?! ET QUOI ?! KESTAKESTAKESTA ?! nage droit d'vant toi~
AGE: 24 ans.
DATE DE NAISSANCE: 13 juin.
NATIONALITE: coréano-australienne, sisisiiii.
ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle. à la limite de l'homosexualité d'ailleurs...
SITUATION: vide, plat. comme les boobs de certaines
FILIÈRE/ETUDES: // XX. non c'est pas la filière 'actrice pornographique'.
EMPLOI: vendeuse dans un magasin de vêtements.
GROUPE: i'm a citizen.
AUTRES INFORMATIONS: la chose à ne surtout pas faire si on tient à la vie, NE PAS la réveiller quand elle dort, déjà qu'elle trucide son réveil tout les matins... Je pense que si vous tenez à la vie, laissez la tranquille. elle a de l'asthme. chez elle, ce n'est pas rare de la voir avec quelque chose sur la tête, elle se sent plus à l'aise avec un chapeau, une casquette, par exemple... elle n'entre presque jamais dans une parfumerie, l'odeur de toussatoussa lui donne la migraine. elle joue du piano depuis ses 5 ans.
CELEBRITE: KIM TAEYEON. HAHA. BYUNTAE. JFEISDHUIFS.
POSTE VACANT: NEIN.

CARACTERE

Bavarde. Hypéractive. Très (trop ?) franche. Possessive. C'est les mots qui définissent le mieux Noah. C'est le genre de fille qui ne se retient pas, mais genre pas du tout, ce qui pose certaines contraintes dans son travail, elle-même dirait simplement " Elle n'a pas appréciée ma remarque, tant pis." Elle peut paraître blasée parfois, certes, mais elle n'est pas méchante pour autant, même pas du tout. Mais bougre de sales fiotes de lama, vous pensez que c'est un ange ? BWAHAH. Ne la pensez pas innocente, il y a pleins d'idées toutes aussi étranges qui lui passe par la tête, quand on se dit qu'elle fait ce qu'elle veut, c'est le cas. Elle veut apprendre à jouer de la guitare ? Elle le fera. Elle veut se jeter d'un pont ? Elle le fera. Ainsi de suite. Elle s'adapte en fonction des personnes qui sont en face d'elle, par exemple, elle essayera de ne pas être maladroite dans ses paroles si la personne en face d'elle est mal à l'aise rapidement. TROP DE GENTILLESSE EN ELLE, BWAHA. C'est une gamine quand elle s'y met, vraiment, elle ne compte pas le nombre de fois où on lui dit qu'il serait temps de grandir... Mais pour elle, du moment qu'on profite de la vie, on peut faire un peu n'importe quoi. "LA VIE EST TROP COURTE POUR QUE JE M'EMPÊCHE DE FAIRE CE QUE JE VEUX, AYO. " Son hyperactivité lui pose parfois des problèmes, étant donné qu'elle a du mal à se concentrer sur la même chose pendant une longue durée, raison pour laquelle ses études ont été simples, ça ne fait pas une potiche pour autant, loin de là. Elle aime jouer, que ce soit d'une sorte de provocation, de séduction (quoi que, elle n'est pas trop à l'aise, on retrouve l'ennui d'une maladresse dans ses propros) ça l'amuse beaucoup, donc on peut rajouter 'Joueuse' dans ce qui définie la jeune femme. Une simple lady. Son réel problème, ce sont les prénoms, elle ne retient ABSOLUMENT RIEN. Elle a trouvé une méthode récemment, en donnant des surnoms, elle peut retrouver le prénom de la personne... Mais ça reste limité.   
ONE UPON A TIME...

« Il fait beau, il fait chaud et... OH UN TROLL DES MONTAGNES ! Attrapez les tous ! Oui, Noah vient de naître ! C'est vraiment la tronche d'une naine... QUAND TOUT A COUP ! » La brune soupira, son père a toujours sa manière à lui de raconter sa naissance... A force elle s'y habitue, elle suppose qu'il se venge sur elle car la mère de Noah lui a pratiquement broyer la main pendant l'accouchement. Elle ne la connaît que très peu, elle est parti peu après, son travail est très important et elle n'a pas de temps pour sa famille. «Donc la naine a fait ses analyses pour l'asthme et tout et tout ! Encore de l'argent en moins, elle nous a pooooomper dès la naissance celle là ! » Erf... Elle regarda ailleurs, préférant l'ignorer, la famille a toujours été très délirante, les piques restaient sympathique, mais lorsqu'elle venait manger avec eux, avec son petite copain, à l'époque de ses 19 ans, les remarques étaient simplement pour sa tronche. Ça a toujours été ça, 'la naine', elle n'en fait pas un complexe pour autant, mais ça reste vexant. Arrêtant ses études à 21 ans pour chercher du travail, elle exerce depuis environ 3 ans ce job de vendeuse. Elle s'y plaît. Son père était fier d'elle. Il était.

Elle a cette passion pour le dessin depuis qu'elle est petite. On peut dire qu'elle est débile de n'avoir jamais saisi sa chance pour être dans cette branche, elle a choisi la vente, simplement, elle ne supporte pas l'idée qu'on regarde ses dessins, gardant son "talent" dans un petit bloc-notes, elle dessine des visages qui ont marqué son esprit, bien que parfois, c'est assez complexe étant donné que parfois, elle ne voit ce visage qu'une fois. Son père sait très bien qu'elle a du potentiel, il ne le montre pas.


I CAN'T FORGET


« Ma chérie, je te rappelle, maman doit repartir travailler ! Fais des bisous à papa. » Ouais, ouais, c'est toujours la même histoire, le travail, le travail et encore le travail. Tss. Et sa famille dans tout ça ? Noah ne l'appelle plus 'maman' désormais, elle l'appelle par son prénom, Ae Cha, simplement. Pour elle, ce n'est pas une mère. Non, une véritable mère aurait été présente pour les anniversaires de sa fille, une véritable mère aurait été là pour elle. Et elle se demande pourquoi Noah agit comme ça ? Sérieusement... Mis à part donner de l'argent tout les mois au père de celle-ci, elle ne fait rien. Donc Noah ne fera rien. Voilà. C'est simple non ?

C'est d'ailleurs un des point sensible de Noah, sa famille, elle se met VRAIMENT, dans tout ses états lorsqu'on en parle. C'est la plus grande, elle a dû prendre soin de tout le monde, seule car son père n'a qu'une devise "Fais ce que je dis, mais pas ce que je fais." pour être plus claire, il ne fait rien. Vider le frigo en regardant toute la journée la télévision. « C'est un homme honorable, il mérite le respect. » RESPECT MON CUL. Noah s'est occupé des jumeaux SEULE, ce n'est pas honorable venant d'un père. Mais elle le laisse dire car il ne les a pas foutu à la rue. Donc elle vient le voir, parfois, quand son humeur n'est pas mauvaise.


LOVIN' U


Son enfance a été simple niveau scolaire, ni trop bonne ni trop mauvaise, elle était différente. Elle était réservée et timide lorsqu'elle était jeune. C'était avant de rencontrer Jay, à ses 18 ans. La relation a duré jusqu'à ses 22 ans. Quatre ans donc. C'était parfait, autant le dire. « Il paraît que si le soleil explose, on pourra vivre encore huit minutes, c'est le temps qu'il avant que ses rayons touche la Terre. » disait-il, la gardant contre lui, dans ce grand lit. « Ahein... Et donc ? » « Si le soleil explose... Je veux passer mes dernières huit minutes avec toi, Noah. »

C'est mignon hein ? Vous pouvez le dire. Ça l'était. Sa confiance envers les hommes a toujours été minime, elle pensait qu'avec Jay, ce serait différent. Cette naïve.


FUCKIN' BASTARD


On peut se poser la question, oui. Pourquoi elle ne bouge pas du coin de la rue alors qu'elle voit l'homme qu'elle aime avec une autre femme ? Il l'embrasse, il lui tient la main, elle restait là, sans rien dire... Dans un sens, elle espérait que ça soit faux, qu'elle rêvait, dans un autre sens, elle savait. Il avait dû lui dire à elle aussi, qu'il aimerait passer ses dernières huit minutes avec elle. Un sourire nerveux se dessine sur ses lèvres et elle reste droite, sous la pluie, elle voit ce 'couple' plus loin, avec un parapluie. Dans la limite de l'impossible, elle trouvait ça mignon. Noah s'adosse contre le mur et rentre dans le petit studio, tranquillement, là où elle vivait avec Jay. Trempée, elle se change, en ce moment même, elle se fiche pas mal d'avoir un rhume ou non. Sa force est minime, elle se retient de s'écrouler sur le lit. Noah s'assoit lentement, prenant un papier et un stylo, elle attache ses cheveux afin de ne pas mouiller la feuille. C'est d'une douceur imperturbable qu'elle caresse le papier avec son stylo plume.

" Jay, tu n’es qu’un menteur. Tu vis dans un perpétuel recommencement, tu vis dans l’illusion d’un avenir meilleur. Tu cherches la souffrance des autres ; tu es au plus bas mais tu continues de creuser. Tu as bientôt touché le fond mais dans ta splendeur d’efficacité, tu trouves de quoi continuer. Tu ne sais que donner des leçons, sans les appliquer toi-même. Cela te fait tellement plaisir de faire souffrir les gens ? Tu ne te sens pas assez bien dans ta peau, pour décider de faire endurer cette haine aux autres, c’est ça ? Arrête. Arrête, ne me comble pas d’illusions, tu ne changeras pas. Dis moi. Dis moi pourquoi je t’aime. Dis moi ce que tu m’as fait. Dis moi comment tu fais. Tu vas me rendre folle. J’ai de l’espoir, qu’un jour, tu arrêtes cette manipulation, cette hypocrisie, mais je ne dis rien, ce qui fait de moi une hypocrite aussi. J’ai de l’espoir, mais l’espoir ne suffit pas, c’est comme une éponge s’imbibant d’alcool, oui, une éponge.  

J’ai compris. Ton problème, c’est moi. Je suis l’essence qui enflamme ton comportement, tu n’es donc pas responsable, c’est ça ? Je pense. Si seulement tu pouvais comprendre et t’arrêter au bon moment. Si seulement.
Comprends-tu la chose ? Tu me fais du mal, tu te fais du mal, on se fait du mal. Cessons ce jeu abominable, il me rend dingue, je n’en peux plus et le pire dans tout ça, c’est que tu le sais. Tu sais que ça me fait mal, mais tu souris bêtement. Je vais partir, tu le sais et tu te débrouilleras seul, moi de même. Nous allons être dans un état des plus effroyables l’un sans l’autre, mais il le faut, je ne peux plus avancer comme ça. Je ne veux plus faire l’hypocrite, à sourire, à faire comme si tout allait bien. Je t’en prie, essaye de comprendre. Depuis combien de temps ça dure avec cette fille ? Est-elle heureuse au moins ? Toi aussi ? C'est bien beau de te poser les questions alors que tu ne vas pas me répondre. Je t’en prie, sois réaliste. Ça ne peut plus durer. Ça doit cesser. Ce serait mentir de te dire que je ne t’aime pas. Au contraire, c’est trop fort.

S’il te plaît, ne me détruis plus.


Noah. "

GET OUT.


Elle est remise. Du moins, elle se remet petit à petit. Elle exerce toujours son métier de vendeuse, au final, son enfance n'était pas désastreuse, mis à part ses responsabilités de grande-soeur. Sentimentalement parlant, c'est pas la joie, elle n'en parle pas. Pour elle, quand on lui demande, son petit ami est mort. Un mensonge loin d'être facile à dire, pourtant, il n'y a aucune expression lorsqu'elle répond. Aucune, vraiment. C'est d'ailleurs les seuls moments où elle est inexpressive. Gold Coast n'est pas terrible, ce sont certaines personnes qui sont à l'intérieur qui le sont.


WHO ARE YOU BEHIND YOUR SCREEN ?

[size=9]

PSEUDO: puppy la naine paraplégique albinos qui fait des brioches bubble gum.
AGE: 16 y.o
FREQUENCE DE CONNEXION: Vacances : EVERYDAY. / Périodes scolaire : Le mercredi & le week-end.
OU AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? jisaipa. jisaiplu.
UN MOT A AJOUTER ? Bon, c'est ma séquence so love love, donc je vais pas le répéter, j'ai de la fierté et tout et tout non j'déconne, c'est franchement du beau travail, le fait de mélanger en plus les asiatiques et les occidentaux, baaaah, j'aime ça, vraiment. Et le thème est vraiment joli, c'est du beau travail. PUIS SI CA L'ETAIT PAS, JE SERAIS PAS LA, EHO. SENTEZ VOUS FIERS DE MA PRESENCE, BWAHAHA.





Dernière édition par Jin E. Noah le Mar 2 Juil - 14:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 26
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :



MessageSujet: Re: noah # il a pété dans heroes duty. ~   Mer 26 Juin - 8:29

TAEYEEEEEEON ♥♥♥ okeytoidèsquetasfinijemejettesurtoipourunlienaha.
bienvenue ici en tout cas ♥ et surtout bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre soucis n'hésite surtout pas.
merci pour tous tes commentaires et surtout... "le fait de mélanger en plus les asiatiques et les occidentaux, baaaah, j'aime ça, vraiment." JE T'AIME DEJA ♥

_________________
i'veloved&i've lost
All so convinced that you're following your heart Cause your mind don't control what it does sometimes. You hate being alone, You ain't the only one. You love your friends but somebody shoulda told you somin' to save you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Han Khun Tae
PSEUDO : Deubeulesse
CÉLÉBRITÉ : L (Kim Myeong Su _ Infinite)
MESSAGES : 21
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2013
DOUBLE COMPTE : non
ÂGE : 27
DATE DE NAISSANCE : 07/02/1991
NATIONALITÉ : Americano-coréen
EMPLOI : Barman dans une discothèque

MessageSujet: Re: noah # il a pété dans heroes duty. ~   Mer 26 Juin - 9:00

Bienvenue jolie demoiselle!

Bon courage pour ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jin E. Noah
PSEUDO : puppy.
CÉLÉBRITÉ : kim taeyeon.
MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
DOUBLE COMPTE : nop.
ÂGE : 29
DATE DE NAISSANCE : 13/06/1989
NATIONALITÉ : coréano-austalienne.
EMPLOI : vendeuse dans un magasin de vêtements.
CÔTÉ ♥ : c'est vide. no one.
COIN PERSONNEL :

GENRE TU CONNAIS PAS GEKOTA LA GRENOUILLE. PFEUH.


MessageSujet: Re: noah # il a pété dans heroes duty. ~   Mer 26 Juin - 10:15

FANYFANYFANYFANY. ♥ Marry me. V'oui *-* dans tous les cacas, si tu viens pas à moi, je vais venir à toi, bby.

Merci les nains. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : choi min ho. ♥
MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : totally open.
DOUBLE COMPTE : la belle Rodriguez Kathleen T.
ÂGE : 27
DATE DE NAISSANCE : 07/01/1991
NATIONALITÉ : nord-coréenne.
HUMEUR : fatigué de certaines choses, peut-être un peu blasé aussi.
EMPLOI : barman à Broadbeach.
CÔTÉ ♥ : c'est assez compliqué, mieux vaut ne pas y penser.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


MessageSujet: Re: noah # il a pété dans heroes duty. ~   Jeu 27 Juin - 11:20

ces compliments, merciiiiiii. ♥ je vais honorer ta présence. -out- bienvenue sur le forum en tout cas et puis, bonne chance pour la suite de ta fichouille. **

_________________
i want to tell you
you’re cute, so sweet. these are words that. always linger in my mouth. when I see your back, walking ahead of me. I wonder if you hurt as much as I do.butterfly ! now I finally know why. I was always disappointed and sometimes hated you. I love you and I can’t hide it anymore. tell him these words, butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jin E. Noah
PSEUDO : puppy.
CÉLÉBRITÉ : kim taeyeon.
MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2013
DOUBLE COMPTE : nop.
ÂGE : 29
DATE DE NAISSANCE : 13/06/1989
NATIONALITÉ : coréano-austalienne.
EMPLOI : vendeuse dans un magasin de vêtements.
CÔTÉ ♥ : c'est vide. no one.
COIN PERSONNEL :

GENRE TU CONNAIS PAS GEKOTA LA GRENOUILLE. PFEUH.


MessageSujet: Re: noah # il a pété dans heroes duty. ~   Mar 2 Juil - 14:16

mooooh. ♥ merciiiii.
vous êtes tous gentils. *-*


EDIT : Je crois avoir fini ma fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 26
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :



MessageSujet: Re: noah # il a pété dans heroes duty. ~   Mar 2 Juil - 14:45

WELCOME TO GOLD COAST

Te voilà enfin arrivé et prêt à vivre dans la charmante ville de Gold Coast. Si tu n'es pas d'ici, sache que les habitants déjà présents et ceux arrivés avant toi se feront un plaisir de t'aider. Afin de t'éviter une petit nuit à la belle étoile sur la plage, voire même celles qui suivent, nous te conseillons vivement d'aller faire ta demander de logement. De plus, tu ne pas passer ta vie seul ici non ? Alors ne sois pas timide et viens chercher des liens afin de trouver des potes, des ennemis, et peut être même plus si affinités. N'oublie pas d'aller voter pour le forum ! Cela peut influencer l'évolution de ton personnage. Sur ce, nous te laissons commencer ta vie à Gold Coast mais avant ça nous te rappelons que tu peux toujours aller quémander un rp et en attendant rejoindre le flood afin de mieux connaître les autres membres !


_________________
i'veloved&i've lost
All so convinced that you're following your heart Cause your mind don't control what it does sometimes. You hate being alone, You ain't the only one. You love your friends but somebody shoulda told you somin' to save you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▪ Contenu sponsorisé ▪

MessageSujet: Re: noah # il a pété dans heroes duty. ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

noah # il a pété dans heroes duty. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
welcome to australia.
 :: hey you, who are you ? :: your papers are okey !
-
Sauter vers: