AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 KANG RYU ▲Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▪ Invité ▪
Invité

KANG RYU ▲Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. Empty
MessageSujet: KANG RYU ▲Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.   KANG RYU ▲Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. EmptyJeu 6 Juin - 12:56


Han Kang Ryu
je t'aime une fois, je t'aime deux fois, j't'aime plus que le riz et les p'tits pois.


PASSEPORT
NOM: J'ai le même que mon paternel ; Han. C'est simple et court.
PRENOM: Pour le nombre de fois où on me l'a déjà demandé ... Tu crois vraiment que j'ai encore envie de répondre à cette question stupide ? Azi, t'as cru que la vie c'était un kiwi, toi ou quoi ? Espèce de babouin puant. M'enfin, si ça peut te faire plaisir, je me nomme Kang Ryu. Way way, mon nom déchire sa race, t'as vu ? Franchement, je n'ai jamais eu honte de dire tous mes prénoms. Faut dire, ce n'est pas comme si mes parents m'avaient appelé Jean-Paul ou Ronald, tu vois. Nooon, moi j'suis Kang Ryu, alias Kanggie, Ryu ou Stitch. Tu sais pourquoi on m'appelle Stitch ? Non ? Bah ... c'est simple ; je dors toujours avec une peluche de stitch, t'sais, le p'tit monstre dans le walt disney, ouai lui. Il est trop chou ... pas autant que moi, mais quand même.
AGE: J'aimerais bien te mentir, te dire que j'ai environ trente ans et que je fais super jeune, mais ... je n'aime pas les mensonges. J'ai dix-huit ans. J'en aurai bientôt dix-neuf Je n'aime pas être aussi jeune, parfois, j'ai même l'impression d'être un gros bébé. Faut dire ... j'agis comme un gosse, mais tout de même ; je bois et je conduis, moi !
DATE DE NAISSANCE: Ma date de naissance est tout ce qu'il y a de plus banal. Je suis né un neuf décembre quelconque, alors que la neige tombait lourdement sur la Corée.
NATIONALITE: Soit pas jaloux p'tit coeur, mes origines font de moi l'un des plus magnifiques hommes que ce monde ait connu. Ma mère est une pure coréenne, fille d'un PDG d'une grande marque de vêtement. Quant à mon père, c'est un anglo-coréen. Esh papa, moi aussi j'suis comme toi ! Enfin bref, étant donné que je suis né en Corée et que j'ai vécu presque toute ma vie là-bas, j'ai la nationalité sud coréenne, quoi de plus normal ?
ORIENTATION SEXUELLE: Les filles c'est bien, en fait, j'agis un peu comme elles de temps en temps. Tu vois, je remplis ma valise avec des choses inutiles, je passe plus d'une heure dans la salle de bain chaque matin, je fais attention à ce que je mange, je parle tout le temps, j'adore les trucs mignons, bref, les filles c'est bien comme copines, tu vois, mais ça s'arrête là. Moi, je suis homosexuel et peu de personnes le savent. LES GAYS AU POUVOIR LES AMIS ! Même si c'est un secret.
SITUATION: Je suis tout ce qu'il y a de plus célibataire. Je passe ma vie devant mon ordinateur ou la tête dans des bouquins. Je ne cherche pas l'amour moi, tu vois, j'attends qu'il ramène ses fesses.
FILIÈRE/ETUDES: A la base, je voulais faire des études dans le commerce, mais mon père en a décidé autrement. Ainsi, je suis dans la filière médecine.
EMPLOI: Aucun, je suis déjà assez occupé avec mes cours et toutes les fêtes auxquelles je ramène ma bouille.
GROUPE: Je fais partie des "I'M A STUDENT".
AUTRES INFORMATIONS:
CELEBRITE: Choi Jun Hong (zelo)
POSTE VACANT: Non, purement inventé.
CARACTERE
vous parlerez ici du caractère de votre personnage, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses passions, etc.
ONE UPON A TIME...
il était une fois... votre personnage. c'est dans cette partie que vous nous raconterez sa petite vie de la façon dont vous le souhaitez.

WHO ARE YOU BEHIND YOUR SCREEN ?
KANG RYU ▲Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. 706746100x100
PSEUDO: Je suis ronflex (oui, oui, comme le pokemon)
AGE: J'ai seize petites années.
FREQUENCE DE CONNEXION: Entre cinq et sept fois par semaine.
OU AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? TOP-SITE.
UN MOT A AJOUTER ? FILEZ-MOI MON KINDER BANDE DE COCHONS ! /BAM/





Dernière édition par Han Kang Ryu le Jeu 6 Juin - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley W. Jynn

Kingsley W. Jynn
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 32
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :

KANG RYU ▲Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. 786605tumblrlcj98nRQad1qaptcoo1250


KANG RYU ▲Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. Empty
MessageSujet: Re: KANG RYU ▲Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.   KANG RYU ▲Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. EmptyJeu 6 Juin - 13:03

bienvenue ici ♥ si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguez Kathleen T.

Rodriguez Kathleen T.
PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : la jolie Nina Dobrev. ♥
MESSAGES : 63
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2013
DISPONIBILITÉ RP : ouverte à toutes les propositions possibles et imaginables. -out-
DOUBLE COMPTE : Choi Kyung Ae, le magnifique.
ÂGE : 34
DATE DE NAISSANCE : 31/08/1989
NATIONALITÉ : américaine d'origine espagnole du côté de son père.
HUMEUR : plutôt bonne, peut-être un peu mélancolique.
EMPLOI : employée dans une brasserie française à Carrara, et non, ce n'est pas simple tous les jours.
CÔTÉ ♥ : calme plat. vide total. néant intergalactique. ça te suffit ?
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


KANG RYU ▲Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. Empty
MessageSujet: Re: KANG RYU ▲Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.   KANG RYU ▲Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. EmptyJeu 6 Juin - 14:14

bienvenue sur le forum et merci de ton inscription. ♥ * donne un kinder * qu'est-ce que tu m'as fait rire pour remplir la carte d'identité, omg. j'ai jamais vu autant écrit dans cette partie. XDD bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as le moindre soucis. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley W. Jynn

Kingsley W. Jynn
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 32
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :

KANG RYU ▲Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. 786605tumblrlcj98nRQad1qaptcoo1250


KANG RYU ▲Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. Empty
MessageSujet: Re: KANG RYU ▲Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.   KANG RYU ▲Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. EmptyMer 19 Juin - 12:11

nous venons aux nouvelles pour savoir où tu en es. cela fait dix jours que ta fiche n'est toujours pas terminée, nous te laissons jusqu’au samedi 22 juin pour réclamer un délai pour la terminer afin de rester parmi nous '-' ♥ dans le cas contraire ton compte sera supprimé é.è
Revenir en haut Aller en bas

▪ Contenu sponsorisé ▪

KANG RYU ▲Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. Empty
MessageSujet: Re: KANG RYU ▲Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.   KANG RYU ▲Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KANG RYU ▲Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
welcome to australia.
 :: hey you, who are you ? :: you failed, try again
-
Sauter vers: