AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 make up your mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wang C. Nye

Wang C. Nye
PSEUDO : nuliya.
CÉLÉBRITÉ : lu han.
MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : libre.
DOUBLE COMPTE : minute, papillon!
ÂGE : 32
DATE DE NAISSANCE : 26/02/1992
NATIONALITÉ : chinoise.
HUMEUR : calme.
EMPLOI : dealer, mais j'imagine que personne veut rendre ça trop officiel.
CÔTÉ ♥ : ta mère.
LIENS IMPORTANTS :
COIN PERSONNEL :
bow out, go. no, I said bow out, leave.
I said, take your bags and go.
'cause you're not for me.


make up your mind. Empty
MessageSujet: make up your mind.   make up your mind. EmptyMar 28 Mai - 18:44


wang chance nye
I'll be the voice to those who don't have one.


PASSEPORT
NOM: Wang.
PRENOM: Chance Nye.
AGE: Vingt et un ans.
DATE DE NAISSANCE: 26 février 1992.
NATIONALITE: Chinoise.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro, par défaut.
SITUATION: Célibataire.
FILIÈRE/ETUDES: En deuxième année en archéologie.
EMPLOI: Officiellement dealer de drogue.
GROUPE: students.
AUTRES INFORMATIONS: il fume ;; chante sous la douche mais déteste qu'on l'entende ;; il parle six langues différentes ;; il ne consomme pas ce qu'il vend ;; il a fait dix ans d'arts martiaux ;; il court très vite ;; il collectionne les objets violets ;; il aime aller dans les bibliothèques pas pour lire mais pour dormir en profitant du silence.
CELEBRITE: Lu Han ( exo-m)
POSTE VACANT: nan. ♥

CARACTERE
Tu m’ennuies entendit-il dire. Il releva les yeux et se trouva nez à nez avec l’une de ses connaissances, les bras croisés sur sa poitrine. Nye ne lui offrit qu’un haussement d’épaule et repartit dans sa lecture. On le lui dit souvent qu’il est ennuyeux. Est-ce de sa faute ? Il n’a jamais été un grand fan des paroles inutiles. Il n’est pas silencieux ou muet, non. Disons que ses lèvres ne daignent articuler de mot que par politesse ou quand il trouve un réel intérêt à la conversation. Ne vous méprenez pas, il n’est pas un connard froid et hautain qui ne veut parler à personne. C’est simplement sa façon d’être. Il est là. Discret. Il sourit beaucoup, il prend part sensiblement aux conversations de groupes en deux ou trois phrases, mais si on veut vraiment avoir une discussion avec lui, il faut le prendre à part. Seul à seul. Il n’a jamais aimé s’imposer aux gens, il préfère écouter et observer. Il a ce petit sentiment de fierté quand on ne veut parler à lui et rien qu’à lui – il se dit que malgré sa faible présence, quelqu’un veut bien de lui.
Toutefois, il ne faut pas le prendre pour quelqu’un de faible et de fragile, c’est tout l’inverse. Il est très espiègle et arrogant. Pas d’une arrogance insolente, mais agressive. Si l’on vient s’en prendre à lui, il ne va pas passer par quatre chemins pour répondre. Peu importe à qui il a affaire. Un brin anticonformiste et faisant une réaction maladive contre les lois, il n’est pas rare de le voir entrer dans un magasin sans argent et d’en ressortir avec les poches pleines d’objets divers. C’est toujours de cette façon qu’il s’en est sorti. En volant, bien sûr. Il reste en lui cette envie de transgresser les règles parce qu’en plus d’ennuyer les gens, il s’ennuie lui-même. Il aime le calme et le silence, mais parfois il faut que quelqu’un le tire de tout cela pour qu’il ait sa dose d’adrénaline quotidienne. Qu’on lui rappelle qu’il est en vie et pas mort.
ONE UPON A TIME...
« Alors, explique-moi où sont tes parents ?
_ Morts. »
Il profita de l’inattention du policier pour tirer un coup sec sur son bras et courir à toute vitesse dans la direction, blasé. Cela faisait déjà deux fois en l’espace d’une semaine qu’il se faisait prendre. C’était à croire que grandir lui donnait plus de désavantages qu’il ne l’aurait cru. Depuis quelques années il avait été obligé de voler dans les rues et survivre comme il le pouvait – l’histoire de ses parents morts n’était malheureusement pas une connerie pour déstabiliser le policier. Toutefois, plus il grandissait, plus il lui devenait difficile pour lui de se faufiler entre les passants et de laisser sortir innocemment sa main pour attraper de la nourriture dans les stands. S’il continuait sur cette voix, il allait très probablement perdre sa main avant qu’il ne passe à l’âge supérieur. Il colla son frêle dos contre le mur de brique en haletant. Il jeta un œil à côté pour vérifier que personne ne le suivait et extirpa de sa poche un pain sec de sa poche. Son visage se déforma en une grimace lorsqu’il porta un bout à ses lèvres, ignorant si le manque cruel de nourriture avait un impact sur son palais et rendait les choses si infectes ou non. Ses prunelles se levèrent vers le ciel. Si vaste, si libre. Papa, maman, est-ce que vous me regardez ? Trois ans déjà qu’ils l’avaient abandonné. Un simple et banal accident de voiture qui avait fauché ses deux parents pour le laisser en vie. Tout seul. Il se rappelait encore de comment ses jambes avaient bougé toute seule pour le faire s’enfuir au loin dès que la sirène avait retentit. Officiellement Bao Chang Pu était mort dans le feu de la voiture, son corps ayant été trop frêle et trop jeune pour laisser des traces dans les flammes. Il avait quatre ans, à cette époque et les technologies n’étaient pas assez avancées pour faire des recherches plus approfondies. Ou peut-être simplement que la police chinoise n’avait pas envie de faire des recherches plus poussées puisqu’il n’était guère issu de la famille la plus riche au monde.

« Enfin je te tiens ! »
Merde.
« Nye ! Oh, Nye. Te voilà! »
Qui est-ce?
« Vous le connaissez, madame ?
_ Connaissez-vous une seule mère dans ce monde qui ne reconnaîtrait pas son fils ? »
Son fils ?
« Ce voyou est votre enfant ? »
Bien sûr que non, gros tas.
« Qui d’autre qu’une mère aimante de son enfant viendrait le chercher au milieu de la foule alors qu’il déshonore la famille aux bras d’un policier ? »
Une parfaite inconnue dont j’ignore tout.
« Eh bien, vous allez avoir de sérieux problèmes financiers avec tout ce qu’il a volé et que j’ai répertorié depuis trois longues années à lui courir après. »

La femme posa une main rassurante sur l’épaule du jeune garçon et elle s’inclina légèrement en souriant avant d’agripper ses doigts sur le tissu délabré de son tee-shirt. Il grimaça de douleur – bon, d’accord c’était du cinéma – et tenta de se défaire de son étreinte. En vain. L’officier tourna les talons et il compta mentalement jusqu’à trois avant de se retrouver à violemment faire face au nouveau visage qui venait juste de lui sauver la mise. Mais une petite voix intérieure lui soufflait que cette personne-là n’était pas un ange pour autant.

Il fut renommé Wang Chance Nye. Chance parce que son père estimait qu’il avait été chanceux de tomber sur les propriétaires d’une fortune immense alors qu’il avait été sur le point de perdre sa main et de continuer une vie misérable. Nye parce que le précédent enfant du couple se nommait ainsi mais qu’un tragique accident lui avait fait perdre la vie. J’ai le prénom d’un mort, super. se lamentait-il pitoyablement dans sa nouvelle chambre trop grande pour lui.

Nye fut élevée à la stricte. Cours à domicile, instituteur privé, cours de piano, cours de violon – cours de n’importe quoi. On lui apprit même à servir du thé de la même manière que les geishas – comme si cela pouvait lui être utile d’une quelconque façon. Sa mère était une femme autoritaire et stricte, détruite par la mort de son enfant et cherchant absolument à ce que son nouveau Nye soit aussi meilleur que le précédent. A dire vrai, le jeune garçon n’a jamais vraiment su si sa mère adoptive lui avait porté un semblant d’intérêt autre que par l’intermédiaire du défunt. Elle lui demandait d’être le meilleur, toujours, tout le temps. Mais il ne parvenait pas à l’atteindre. Il faisait partie des meilleurs. Mais il n’était pas le numéro un. Chance était l’éternel numéro deux.

Le numéro deux, toutes matières confondues.

La fille sur qui il avait des vues en Chine avait préféré sortir avec son meilleur ami plutôt que lui. Son professeur d’histoire qu’il chérissait plus que tout trouvait plus d’intérêt à un autre élève plus que lui. Chaque année il n’était pas le majeur de sa promotion, mais le second. Sa propre mère préférait un mort à son gamin qui multipliait les efforts. Son père portait son attention sur sa femme et laissait son enfant dépérir dans son coin. Oui, Wang Chance Nye n’était finalement pas le plus chanceux du monde.
Considéré comme la honte de la famille, il fut envoyé dans ce si prestigieux campus en Australie par ses deux parents qui n’en pouvaient plus que leurs pairs parlent de leur enfant comme étant un homme ne parvenant jamais à atteindre le sommet – pas même une seule fois. Et, encore une fois, arrivé sur les lieux, Nye ne fut malheureusement pas capable de rendre sa famille fière de lui. Ou du moins … Pas encore.

WHO ARE YOU BEHIND YOUR SCREEN ?
make up your mind. 243125d
PSEUDO: kei/nuliya. ♥
AGE: Dix fuckin neuf ans.
FREQUENCE DE CONNEXION: Souvent, souvent. Tant que je travaille pas. ♥
OU AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? C'est un ange qui l'a posté sur Facebook.
UN MOT A AJOUTER ? AHW BABE. ♥ Un joli forum, comme d'hab ! Je sais pas quoi dire à part que CA FAIT SO FREAKIN LONGTEMPS. Il faut faire de la pub et ramener des gens, là. Aller hop hop. ♥
COMMENT CA JE PEUX PAS POSTER.





Dernière édition par Wang C. Nye le Mer 29 Mai - 11:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kyung Ae

Choi Kyung Ae
PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : choi min ho. ♥
MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : totally open.
DOUBLE COMPTE : la belle Rodriguez Kathleen T.
ÂGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 07/01/1991
NATIONALITÉ : nord-coréenne.
HUMEUR : fatigué de certaines choses, peut-être un peu blasé aussi.
EMPLOI : barman à Broadbeach.
CÔTÉ ♥ : c'est assez compliqué, mieux vaut ne pas y penser.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


make up your mind. Empty
MessageSujet: Re: make up your mind.   make up your mind. EmptyMar 28 Mai - 18:47

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE. ♥ putain ça fait trop plaisir de voir ta bouille sur un forum avec moi, ça fait longtemps comme tu dis. T^T problème arrangé, heureusement que tu nous l'as dit merci. XDD puis merci de t'être inscrite, omg. on va faire tout ce qu'il faut pour ramener du monde. JE T'AIME. ♥ et puis fight pour ta fiche. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley W. Jynn

Kingsley W. Jynn
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 32
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :

make up your mind. 786605tumblrlcj98nRQad1qaptcoo1250


make up your mind. Empty
MessageSujet: Re: make up your mind.   make up your mind. EmptyMar 28 Mai - 18:51

héhé salut bichette, ça fait longtemps oui 8D c'est hyonie elle m'a corrompu, elle m'a fait revenir des communs des mortels dans le monde du rp. xD sincèrement désolée pour ce petit problème imprévu de postage mais c'est réglé n.n oui oui on fait comme on peut pour tenter de rameuter la foule mais c'est pas facile ._.
enfin bref, merci de t'être inscrite et surtout fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wang C. Nye

Wang C. Nye
PSEUDO : nuliya.
CÉLÉBRITÉ : lu han.
MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : libre.
DOUBLE COMPTE : minute, papillon!
ÂGE : 32
DATE DE NAISSANCE : 26/02/1992
NATIONALITÉ : chinoise.
HUMEUR : calme.
EMPLOI : dealer, mais j'imagine que personne veut rendre ça trop officiel.
CÔTÉ ♥ : ta mère.
LIENS IMPORTANTS :
COIN PERSONNEL :
bow out, go. no, I said bow out, leave.
I said, take your bags and go.
'cause you're not for me.


make up your mind. Empty
MessageSujet: Re: make up your mind.   make up your mind. EmptyMar 28 Mai - 19:00

    hyonnie
    MAIS JE CROYAIS QUE T'AVAIS ABANDONNÉ LE RP, tête de noeuds ! ça fait trop plaisir de revenir avec toi làààà, tu crois quoi ! Je me faisais grave chier dans ma vie et BOUM dans le timeline de facebook tu apparais pour me sauver de mon ennui. XDDDD
    &PIS JE TE LOVE AUSSI. <3

    linjae
    Toi aussi je croyais que t'avais disparu de la circulation. O____O j'ai ouvert le lien, j'ai vu ton style de suite. XD C'est pas grave pour le petit soucis, mieux vaut que ça tombe sur moi que sur quelqu'un qui peut pas vous contacter.
    COMME JE SUIS SYMPA J'AI RAMENÉ QUELQU'UN.
    T'as le droit de m'offrir des cookies et de la crème Anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley W. Jynn

Kingsley W. Jynn
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 32
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :

make up your mind. 786605tumblrlcj98nRQad1qaptcoo1250


make up your mind. Empty
MessageSujet: Re: make up your mind.   make up your mind. EmptyMar 28 Mai - 19:04

héhé oui j'avais un peu tout stoppé pis au final se trouve que l'autre vicieuse là-bas elle m'a corrompu è.é oooh tu ramènes des gens? *-* *lui offre ses cookies et sa crème anglaise format XXL* (carsuisricheouéoué) tu seras récompensé de multiples friandises à chaque fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wang C. Nye

Wang C. Nye
PSEUDO : nuliya.
CÉLÉBRITÉ : lu han.
MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : libre.
DOUBLE COMPTE : minute, papillon!
ÂGE : 32
DATE DE NAISSANCE : 26/02/1992
NATIONALITÉ : chinoise.
HUMEUR : calme.
EMPLOI : dealer, mais j'imagine que personne veut rendre ça trop officiel.
CÔTÉ ♥ : ta mère.
LIENS IMPORTANTS :
COIN PERSONNEL :
bow out, go. no, I said bow out, leave.
I said, take your bags and go.
'cause you're not for me.


make up your mind. Empty
MessageSujet: Re: make up your mind.   make up your mind. EmptyMar 28 Mai - 19:09

    Je compatis. ça fait du bien d'arrêter, mais reprendre aussi fait du bien. C'est bizarre. XDDDD
    J'essaie d'en rameuter, en tout cas ! Normalement, y'en a une ! n_n
    Inonde moi de ta richesse, moi le pauvre petit étudiant. ;O;
    Ouais, je vais travailler ma fiche, roooh.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kyung Ae

Choi Kyung Ae
PSEUDO : hyonie.
CÉLÉBRITÉ : choi min ho. ♥
MESSAGES : 153
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : totally open.
DOUBLE COMPTE : la belle Rodriguez Kathleen T.
ÂGE : 33
DATE DE NAISSANCE : 07/01/1991
NATIONALITÉ : nord-coréenne.
HUMEUR : fatigué de certaines choses, peut-être un peu blasé aussi.
EMPLOI : barman à Broadbeach.
CÔTÉ ♥ : c'est assez compliqué, mieux vaut ne pas y penser.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliensphonemail


make up your mind. Empty
MessageSujet: Re: make up your mind.   make up your mind. EmptyMar 28 Mai - 19:15

mouahaha. je l'avoue, j'ai disparu de la circulation pendant pratiquement un an je crois. o.o mais eh, j'ai eu trop envie de recommencer et comme cette nèfle m'aime, elle m'a suivi en rampant. #AIRBUS# et tu ramènes du monde en plus, omg. Omma, tu m'avais trop manqué ! je suis fière qu'on ait ouvert ce forum aujourd'hui, pendant cette période où tu t'ennuyais tant. ** pour la peine, je t'offre tout ce que tu veux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Nam Sun

Kim Nam Sun
PSEUDO : chun.
CÉLÉBRITÉ : kim jong in.
MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
DOUBLE COMPTE : j'en ai pas.
ÂGE : 31
DATE DE NAISSANCE : 30/11/1992
NATIONALITÉ : coréenne.
HUMEUR : très mauvaise.
EMPLOI : mannequin pour un grand magazine.
CÔTÉ ♥ : j'ai une gonzesse.

make up your mind. Empty
MessageSujet: Re: make up your mind.   make up your mind. EmptyMar 28 Mai - 21:52

Ce manque de respect hardcore. TU BOSSES PAS LAAAAAAAAAAAAA. C'est quoi cette lenteur? Et moi qui pensait que j'aurais un petit bout de quelque chose à lire, mais genre quedal. XD
En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche babe.
I love youuuuuuuuuu more&more.♥
Revenir en haut Aller en bas
Wang C. Nye

Wang C. Nye
PSEUDO : nuliya.
CÉLÉBRITÉ : lu han.
MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : libre.
DOUBLE COMPTE : minute, papillon!
ÂGE : 32
DATE DE NAISSANCE : 26/02/1992
NATIONALITÉ : chinoise.
HUMEUR : calme.
EMPLOI : dealer, mais j'imagine que personne veut rendre ça trop officiel.
CÔTÉ ♥ : ta mère.
LIENS IMPORTANTS :
COIN PERSONNEL :
bow out, go. no, I said bow out, leave.
I said, take your bags and go.
'cause you're not for me.


make up your mind. Empty
MessageSujet: Re: make up your mind.   make up your mind. EmptyMer 29 Mai - 11:22

    hyonnie
    on a tous dû disparaître pendant un an. XDDDDDDDD
    OFFRE MOI TON BODY BODY. non ? bon. je veux un kinder, alors ! <3

    chuuuuuun.
    tais toi donc, femme, et va faire ta fiche, j'ai fini avant toi finalement. (aa)

    FICHHHHE TERMINEE. ♥ ( normalement. )
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley W. Jynn

Kingsley W. Jynn
PSEUDO : linjae.
CÉLÉBRITÉ : hwang mi young - tiffany.
MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2013
DISPONIBILITÉ RP : open.
DOUBLE COMPTE : aucun.
ÂGE : 32
DATE DE NAISSANCE : 23/04/1992
NATIONALITÉ : australienne
HUMEUR : un peu stressée ces derniers temps.
CÔTÉ ♥ : le côté gauche commence à se remettre petit à petit mais le droit c'est pas encore ça.
LIENS IMPORTANTS :
ficheliens

COIN PERSONNEL :

make up your mind. 786605tumblrlcj98nRQad1qaptcoo1250


make up your mind. Empty
MessageSujet: Re: make up your mind.   make up your mind. EmptyMer 29 Mai - 11:28


WELCOME TO GOLD COAST

Te voilà enfin arrivé et prêt à vivre dans la charmante ville de Gold Coast. Si tu n'es pas d'ici, sache que les habitants déjà présents et ceux arrivés avant toi se feront un plaisir de t'aider. Afin de t'éviter une petit nuit à la belle étoile sur la plage, voire même celles qui suivent, nous te conseillons vivement d'aller faire ta demander de logement. De plus, tu ne pas passer ta vie seul ici non ? Alors ne sois pas timide et viens chercher des liens afin de trouver des potes, des ennemis, et peut être même plus si affinités. N'oublie pas d'aller voter pour le forum ! Cela peut influencer l'évolution de ton personnage. Sur ce, nous te laissons commencer ta vie à Gold Coast mais avant ça nous te rappelons que tu peux toujours aller quémander un rp et en attendant rejoindre le flood afin de mieux connaître les autres membres !


Revenir en haut Aller en bas

▪ Contenu sponsorisé ▪

make up your mind. Empty
MessageSujet: Re: make up your mind.   make up your mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

make up your mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
welcome to australia.
 :: hey you, who are you ? :: your papers are okey !
-
Sauter vers: